Jump to content

[Résolu] fichiers ignorés lors du transfert sur le FTP


Recommended Posts

Bonjour à tous, tout d’abord un grand bravo à vous pour ce scipt qui m’a l’air excellent !
Je l’ai installé et testé en local, tout fonctionne parfaitement et il répond exactement à mes attentes…

J’ai donc voulu l’installer sur mon FTP

(je suis chez Infomaniak, j’ai vu qu’il y avait un changement à effectuer au niveau du fichier .htaccess, chose que j’ai faite) l’installation s’est déroulée sans problème, après avoir renommé mon dossier admin et supprimer le dossier install quand je me connectes à l’admin et ensuite sur le premier onglet CATALOGUE je n’ai rien à l’écran mis a part les menus du haut (je ne vois pas le contenu de la page Catalogue)…

En regardant mon code source je me suis aperçu qu’il manquait la fin du code. J’en ai donc déduit qu’il manquait des fichiers sur mon FTP…

Jai donc ré-uploader chaque dossier séparément (sur Dreamweaver 8) afin de voir ce qu’il se passait et effectivement lors du transfert je remarque que certains fichiers et images (de tous types : .gif, .tpl, .php) sont systématiquement ignorés et non transférés sur le FTP !!!
Comment cela est-ce possible ?

Le script comporte tellement de fichiers et dossiers que ça devient un énorme casse tête de contrôler lesquels ont correctement été placés et ceux qui ont été ignorés.

Auriez vous la gentillesse de m’aider et de me dire pourquoi certains fichiers posent problème ? Y a il une configuration dans Dreamweaver à changer ? Bref comment faire pour bien faire afin d'être sur que tout le script a bien été mis sur le FTP

Un grand merci d’avance pour votre aide
Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Zendik,
oui j'ai essayé de le faire ailleurs que sur Dreamweaver, direct en créant un accès FTP sous vista
http://www.svmlemag.fr/pratique/02606/acceder_a_son_ftp_sous_vista

j'ai uploader tout le script une nouvelle fois mais rien n'y fait...

EDIT : alors c'est tout bon avec FileZilla ! C'est vraiment bizarre que Dreamweaver 8 ignore les fichiers comme ça...

en tout cas merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...