Jump to content

restaurer DB d'un autre site


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d'installer Prestashop chez mon hébergeur (1.6.1.16), cela me charge un site demo, jusque la ca va.
J'ai un back up d'une base de donnée d'une vieille version de prestashop (version 1.3.2.3) en provenance d'un autre hébergeur.

Je voudrais importer et remplacer la base de donnée mais j'ai un code erreur a la ligne 79 dans php my admin et par la suite le site n'est plus disponible

 

Existe t-il un tutoriel pour ce type de procédure ?

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui ça s'appelle : la migration des données .....

 

Ce que vous essayez de faire est tout simplement "mission impossible" en l'état, pour ne pas dire suicidaire. Les tables que vous aviez en prestashop 1.3 n’existent plus dans les nouvelles versions de prestashop (1.4, 1.5, 1.6). :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

Seul vous n'y arriverez pas, je vous conseille de faire appel à un professionnel.

 

Bon courage.

 

Cordialement.

Edited by BoutikShop69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci cela me parait effectivement tres logique.

Est ce que cela serait pkus logique de faire une mise a jour sur l'ancien site pour le mettre a jour et ensuite faire backup pour reinstaller sur version similaire.

Est ce risqué de faire mise a jour d'une si vieille version vers version actuelle, pas de risque que le site fonctionne plus ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...