Jump to content

SPAM sur Formulaire de contact


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis sous Prestashop 1.6.1.16 et voila je viens poster ici car je n'en peut plus !!
Depuis 1 semaine je reçois des messages de spam via le formulaire de contact de ma boutique et j'en recois 1 toute les minutes donc imaginer ce que j'ai a la fin de la journée !!!
J'ai installer un module reCAPTCHA sur le formulaire mais j'ai l'impression qu'il ne sert a rien car cela continue !!!

 

Quelqu'un pour m'aider car je m'arrache les cheveux la !!!

 

Voila un exemple de message :
Adresse e-mail du client : [email protected]

Message du client : S63世紀巨献:註冊既享送[spam-filter]送[spam-filter]送[spam-filter]送不停!
【 s63sa。com】
[spam-filter]注册立送18元彩金! 无提款上限哦
[spam-filter]★【兔費領取*88圓起航釒】
①註冊即可享受送送送的超级礼遇。
②超享全网最高反氺2%√全等级根据有效投注额2.o%返水,不设最低洗码要求。
③启航金88进行投驻,到达888即可换取现金loo,洗码达到一倍即可自由申请题款。
④洗码送豪礼,达到要求即可领取iPhone三星789
古驰GUCCI、LV、香奈儿 Chanel、普拉达Prada品牌名贵奢侈产品
⑤晋升终身VlP超享更多线下内容,邀请好友更有巨礼相送。
?所有注册会员均可领取100元航行釒。

Edited by xlaudio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ton système de mail est surement bondé de mails en attente. La queue. Il faut donc la purger, ou ton hébergeur. Le snippet fournit s'ajoute au header.tpl et contient une section a ajouter à l'index.php.

Une fois les 2 portions en place les mails devraient s'arrêter

Link to comment
Share on other sites

Ouais bof le correctif.

Depuis 8 ans, il y a longtemps que les spambots ont évolués. Donc ce type de "pseudo" protection est totalement inefficace. Si on arrive à bloquer 1% de spam on sera heureux.

 

De toute manière l'absence de sécurité du formulaire de contact a été reporté même avant 2014 à l'équipe sécurité qui s'en tamponne (enfin la réponse a été, "oui, pas facile, nous allons regarder").

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour a tous, malheureusement ma joie était de courte durée, depuis cette après midi, c'est revenu, un spam toute les minutes via le formulaire de contact !!!
je n'ai rien fait depuis, pas de mise a jour ou de modif, si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer car je me tape la tete contre le mur la ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...