Jump to content

MAJ 1.3.1 > Plus moyen d'avoir des scenes en page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai installer la version 1.3.1.1 et depuis je ne peux plus mettre de scene en page d'accueil. Dans l'administration la case à cocher pour l'accueil à tout simplement disparu...
Quelqu'un à une idée ? ou le meme probleme ?
Merci
John

www.kijoo.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

pas de réponse mais un interrogation, je n'ai jamais utilisé cette fonction mais en même temps il m'a semblé voir un ou des modules de la communauté circuler dans le forum et qui permettent l'utilisation de cette fonction, ce qui me fait dire que ce n'est peut être pas une fonction native de PS. Utilisais tu un module particulier pour faire cela dans ton ancienne version ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut donc la ré-appliquer à ta nouvelle install (à moins que cette fonction soit présente dans la derniere version mais je ne crois pas)
Sinon il me semble qu'il existe des modules qui t'éviteront de toucher au code...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,
Peut-être j'arrive un peu tard, mais je n'ai pas vu "résolu", mais il y a un module compatible PS 1.3 là :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/45047/modules_tiers/module_home_scene_home
J'en profite pour vous signaler que je recherche un module Programme fidélité, autre que la version 1.7 qui semble incompatible avec le template que j'utilise (extasia = l'utilisation de ce module empêche l'affichage de la fiche produit sur le site)... peut-être avez-vous cela sous le coude !
Merci et bon surf.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...