Jump to content

Site cassé, Use of undefined constant _PS_THEME_DIR


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un vieux site en 1.4.7 qui tournait chez OVH jusqu'à encore peu de temps assez bien, version de PHP 5.4, Mysql 5.5.

J'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas mon thème, dans le BO tout est cassé.
Quand je regarde dans la source à la place des chemins j'ai des "_PS_CSS_DIR_" dans les chemins. ça sent le code qui ne s'execute pas pour récupérer les variables.

 

A mon avis c'est un problème de version de PHP, j'ai joint OVH pour voir s'il y avait eu des changements chez eux, le technicien me dit que non (en même temps il voulait me faire passer mon serveur en php 7 donc je crois qu'il ne sait pas de quoi il parle).

 

Quand j'active le mode debug j'ai effectivement ces messages :

 

Notice: Constant _PS_DEBUG_SQL_ already defined in /home/phytoche/www/config/defines.inc.php on line 36

Notice: Use of undefined constant _PS_THEME_DIR_ - assumed '_PS_THEME_DIR_' in /home/phytoche/www/config/smarty.config.inc.php on line 37

Notice: Use of undefined constant _PS_JS_DIR_ - assumed '_PS_JS_DIR_' in /home/phytoche/www/adminpc/header.inc.php on line 44

Notice: Use of undefined constant _PS_CSS_DIR_ - assumed '_PS_CSS_DIR_' in /home/phytoche/www/adminpc/header.inc.php on line 45

Notice: Use of undefined constant _PS_CSS_DIR_ - assumed '_PS_CSS_DIR_' in /home/phytoche/www/adminpc/header.inc.php on line 46

Notice: Use of undefined constant _PS_JS_DIR_ - assumed '_PS_JS_DIR_' in /home/phytoche/www/adminpc/header.inc.php on line 53

Notice: Use of undefined constant _PS_JS_DIR_ - assumed '_PS_JS_DIR_' in /home/phytoche/www/adminpc/header.inc.php on line 54

Notice: Use of undefined constant _PS_JS_DIR_ - assumed '_PS_JS_DIR_' in /home/phytoche/www/adminpc/header.inc.php on line 55

Notice: Use of undefined constant _PS_JS_DIR_ - assumed '_PS_JS_DIR_' in /home/phytoche/www/adminpc/header.inc.php on line 56

Notice: Use of undefined constant _PS_JS_DIR_ - assumed '_PS_JS_DIR_' in /home/phytoche/www/adminpc/header.inc.php on line 57

 

Avez-vous une idée ?
A mon avis c'est un changement de config serveur (que je ne constate pas à priori).

Merci à vous !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, et merci pour ta réponse !

 

Il faudrait que je cherche où ?

Dans la table configuration je trouve par exemple des PS_CSS_THEME_CACHE mais rien qui fait référence à une variable CSS ou Thème.

Mon shop url cite bien le nom de mon site, je ne pense pas que des enregistrements 

 

est ce qu'il n'y aurait pas une histoire de magic quotes ou un truc dans ce genre ?

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...