Jump to content

Antislash sur version 1.6.1.11


Recommended Posts

Bonjour,

Version 1.6.1.11

PHP 7.0

Hébergeur 1and1

Pourtant, chez eux depuis PHP 5.4, Magics quotes_gpc est supprimé.

Je n'ai jamais eu de soucis avec ça,sauf depuis que j'ai modifié mon menu.

Je ne vois pas le rapport mais bon. J'ai cherché ici sur le forum mais pas trouvé de solution. Comment peut-on se débarrasser de ces slashs, je n'ose pas faire de modif sur PHP sans conseils pro.

Merci d'avance et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Déjà je te conseille PHP5.6

Ensuite magic_quote n'a rien à voir avec ton problème

Si tu nous donnais une url et un pointeur vers le problème

Parles-tu d'un lien spécial dans le menu, ou en provenance direct d'un éléments dynamique de Prestashop (Catégories, Fabricant, CMS, ...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne dois pas parler français non plus à priori. A moins que tu ne fasse un site pour les services secret israélien, voir in-situ où ce produit ton problème nous aidera à te guider. Sinon fait appel à un autre agent secret pour résoudre ton problème

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Étant novice en la matière malgré tout, je ne trouve pas de solution car je ne sais malheureusement pas si un escape est en trop, y en a partout dans ce fameux TPL.

Doekia, il serait en double ou comment savoir lequel est en trop ?

Quelle variable gère le retour de Bdd si ça peut m'aider ?

Je sais pas, je dis peut être des bêtises.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Comment te dire, je connais les 450000 ligne de prestashop 1.6.1.11 par coeur.

De plus je connais aussi les 3 millions de lignes de tous les modules tiers possible et imaginable.

Grâce à cela je peux te répondre sans l'ombre d'un doute.

 

 

Des fois je crois que ma signature n'est pas assez explicite. Je ne fais pas ni dans la magie, ni dans la divination, ni même dans le sacrifice de vierge et autres pratique ésotériques.

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais que tu allais dire ça, c'est pour ça que j'ai rajouté à mon dernier post"je sais pas, je dis peut être des bêtises"sans bien sûr savoir si tu avais indice. C'était juste une question. Je ne te demande pas de me donner absolument la réponse. C'est pas grave et merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...