Jump to content

[ASTUCE] Afficher les promos ou nouveautés d'une catégorie spécifique dans prices-drop.php et new-products.php


Recommended Posts

Code modifié le 27/10/2010 pour une bonne prise en charge de la pagination qui posait problème dans la première version.

Modifications testées et fonctionnelles sur Prestashop Version 1.3.1.1

Par manque de caractères disponibles sur le forum prestashop, je ne peux pas publié entièrement mon tuto.

Voici donc le lien pour le consulter :
Voir le tuto : Afficher promos et nouveautés d'une rubrique spécifique sous Prestashop


Je vous joint aussi un PDF mais ça mise en page n'est pas très claire. Mais vous permet de conserver les sources de ce tuto bien au chaud au cas ou des liens venaient à mourir. ;-)

Je tiens aussi à préciser que je suis infographiste et non programmeur, donc soyez indulgent si mon code n'est pas tout à fait optimisé...

J'attends vos retour pour ceux qui auront l'occasion de tester cette petite modification.

A bientôt !

ASTUCE-prestashop_promos_nouveautes_v2.pdf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ukoo alex

À quel endroit on peut voir ce que ce tuto donne sur un site?


Peut-on utiliser ton tuto sur Presta 1.2.5 ?



Merci


Bonjour,

Voici un lien vers une de nos boutique en cours de développement utilisant cette astuce (supprimer les ! de l'adresse pour y accéder, ceci pour éviter aux moteurs d'y accéder pour le moment) :
www.!ueva!.fr/index.php
Cela devrait marcher sur presta 1.2.5, il faut juste bien veiller à ne modifier ou ajouter uniquement le code concerné et ne pas copier le code intégral de mon tuto au cas ou ce dernier ne serait pas exactement identique sur la version 1.2.5.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Link to comment
Share on other sites