Jump to content

override


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaye de faire mon premier override sur le fichier Mail.php dans le dossier classes.

 

J'ai ajouter un fichier php dans le override/classes/ avec comme nom Mail.php et dans le fichier il y a ceci. Ca n'a aucun effet. Est-ce que vous voyez une erreur? La modificaiton que j'ai effectué est sur  $subject = $subject; afin d'avoir que l'objet du mail et non pas le nom du site dans l'objet.

 

Merci

 

<?php
 
  class Mail extends MailCore
  {
    public static $definition = array(
        'table' => 'mail',
        'primary' => 'id_mail',
        'fields' => array(
            'recipient' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isEmail', 'copy_post' => false, 'required' => true, 'size' => 126),
            'template' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isTplName', 'copy_post' => false, 'required' => true, 'size' => 62),
            'subject' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isMailSubject', 'copy_post' => false, 'required' => true, 'size' => 254),
            'id_lang' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'copy_post' => false, 'required' => true),
            'date_add' => array('type' => self::TYPE_DATE, 'validate' => 'isDate', 'copy_post' => false, 'required' => true),
          ),
      );
      {
     /* Create mail and attach differents parts */
            $subject = $subject;
            $message->setSubject($subject);
 
            $message->setCharset('utf-8');
 
  }
  }
 
Link to comment
Share on other sites

avez-vous pensé à supprimer le fichier class_index.php comme expliqué dans le readme du répertoire override ?

Q: I added an override file but it seems to be ignored by PrestaShop
A: You need to trigger the regeneration of the /cache/class_index.php file. This is done simply by deleting the file. It is the same when manually removing an override: in order to reinstate the default behavior, you must delete the /cache/class_index.php file.

Un readme, c'est un fichier qui demande à être lu comme son nom l'indique ;)

Link to comment
Share on other sites

avez-vous pensé à supprimer le fichier class_index.php comme expliqué dans le readme du répertoire override ?

Q: I added an override file but it seems to be ignored by PrestaShop
A: You need to trigger the regeneration of the /cache/class_index.php file. This is done simply by deleting the file. It is the same when manually removing an override: in order to reinstate the default behavior, you must delete the /cache/class_index.php file.

Un readme, c'est un fichier qui demande à être lu comme son nom l'indique ;)

Merci beaucoup. j'ai en effet vidé le cache mais le code à mettre n'etait pas le bon. J'avais trouvé sur le forum pour des versions 1.6. Pour la version 1.7 il est nécessaire de mettre:

  /* Create mail and attach differents parts */
            $subject = ''.Configuration::get(null, null, null, $idShop).' '.$subject;
            $message->setSubject($subject);
 
            $message->setCharset('utf-8');
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...