Jump to content

Supprimer traductions depuis FTP


Recommended Posts

Merci pour ta réponse. 

 

Je sais que cela se gère depuis le BO, mais le BO est planté donc impossible d'y accéder suite à l'ajout d'une nouvelle langue. 

 

 

Pourquoi depuis le ftp ? Les traductions se gèrent depuis le BO.

Certaines sont sur le ftp d'autres en bdd...

Link to comment
Share on other sites

Voici le message d'erreur rendant impossible l'accès au BO : Erreur fatale: le code ISO n'est pas correct

 

Je pense qu'en supprimant la langue qui pose problème, tout devrait revenir en état.

 

Il y a peut être la possibilité de supprimer une langue dans la base de donnée  dans la table --> PS_lang 

 

 

Ok donc le souci se trouve certainement en base de données sir le BO plante.

 

Que dit le mode debug ?

Edited by NB830 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le problème est résolu, la suppression de la dernière langue ajoutée depuis la BDD a fonctionnée. Pour ceux, qui ont ou vont avoir le même problème "Erreur fatale: le code ISO n'est pas correct", la solution est la !

 

 

 

Voici le message d'erreur rendant impossible l'accès au BO : Erreur fatale: le code ISO n'est pas correct

 

Je pense qu'en supprimant la langue qui pose problème, tout devrait revenir en état.

 

Il y a peut être la possibilité de supprimer une langue dans la base de donnée  dans la table --> PS_lang 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien "de" minuscule.

 

Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi ce message apparait "Erreur fatale: le code ISO n'est pas correct". Le code iso est bon pourtant, la traduction ajoutée depuis le bo et l'onglet traduction n'affiche pas d'erreur.

 

 

Le code DE.

 

Merci Eolia

Link to comment
Share on other sites

Donc...

Dans language.php

    public static function getIdByIso($iso_code, $no_cache = false)
    {
        if (!Validate::isLanguageIsoCode($iso_code)) {
            die(Tools::displayError('Fatal error: ISO code is not correct').' '.Tools::safeOutput($iso_code));
        }
...

Vu que ton message d'erreur ne comportait pas le nom de la variable c'est qu'il y a un endroit où celle-ci n'est pas renseignée dans le cas d'un multi langage.

Commencer par vider les caches puis procéder par élimination (je penche pour un module^^) pour trouver le coupable

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Eolia,

 

Il y a bien un module installé hier qui est en conflit avec d'autres. Merci pour ton aide.

 

 

Donc...

Dans language.php

    public static function getIdByIso($iso_code, $no_cache = false)
    {
        if (!Validate::isLanguageIsoCode($iso_code)) {
            die(Tools::displayError('Fatal error: ISO code is not correct').' '.Tools::safeOutput($iso_code));
        }
...

Vu que ton message d'erreur ne comportait pas le nom de la variable c'est qu'il y a un endroit où celle-ci n'est pas renseignée dans le cas d'un multi langage.

Commencer par vider les caches puis procéder par élimination (je penche pour un module^^) pour trouver le coupable

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...