Jump to content

changement de titre sous prestashop 1.7.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution à votre soucis?

 

Je suis pour la première fois sur l'intégration d'une 1.7.2 pour une de mes clientes qui avait commencé sur cette version, mais cela change bcp de 1.6...

 

Je n'arrive pas à modifier le champ populaire, mais également rajouter nouveaux produits et meilleures ventes en homepage... CA fait juste plusieurs heures que je cherches ;-(

 

Je vais repondre pour la police de cms sur votre premier post.

 

Cordialement, Yoan

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

non je n'arrive toujours pas à trouver où cela se change, je fouille partout mais sans succès. Pour les nouveaux produits vous entendez produits phares?? pour les meilleures ventes moi je ne le met pas. Dans modules et services, onglet installed modules, dans la recherche libre vous marquez meilleures ventes et la vous obtenez un module meilleures ventes si cela peut vous être utile...

 

 

 

cordialement

sandrine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour sandrine78330,

 

je ne trouve pas comment changer le nom "produits populaires"

 

Dans votre BO, vous allez dans "Personnaliser / International / Traductions --> Type de traduction: Traduction de thème / classic / choisir la langue francaise.

 

ensuite faire une recherche dans les traduction "Popular Product"

 

faire la meme chose pour "vous aimerez aussi"

 

de la vous pouvez changer les termes

 

cordialement

Edited by Alexandre Carette (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexandre Carette,

 

Un grand merci pour votre réponse, je ne serai jamais allé chercher là. J'ai fais comme vous dites mais malheureusement rien ne change, j'ai vider le cache  dans mon BO et l'historique de mon ordinateur.... :wacko::angry: quand je retourne dans traduction il a bien bien en compte mes changements..il y a une manipulation en plus à faire que j'ai loupé..

 

merci beaucoup, cordialement, sandrine

Link to comment
Share on other sites

merci, je suis sous ovh et je n'ai pas trouvé comment vider le cache, mais il doit le faire automatiquement toutes les heures peut etre car je vais de rafraichir ma page est cela est apparu comme par miracle...un grand merci je cherchais depuis déjà plusieurs jours.

 

Est ce que je peux abusé en vous demandant si vous savez si on peut changer la police ???

Link to comment
Share on other sites

merci j'ai trouvé je voulais la police de produits populaires que j'ai pu renommer grâce à vos explications, je suis allé dans le css du theme j'ai repéré la ligne et j'ai rajouté ma police changer la taille et la couleur...merci encore de votre aide

 

cordialement, sandrine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...