Jump to content

LWS ne fait pas la mise a jour de PRESTASHOP pour ces clients !!!!


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

j'informe :
LWS ( SARL) utilise et vend des systèmes complet site/boutique .. avec PRESTASHOP installer au départ
depuis peut la mise a jour est disponible mais l'installation n est pas faite pas le service technique de LWS elle doit être faite par le client ?
a quoi sert le service technique de LWS ??

PS : pour les clients ou futur client de LWS ATTENTION LE SERVICE TECHNIQUE DE LWS EST PAYANT (apel surtaxé )

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je cherchais justement un hébergeur qui propose, l'installation toute faite, je pense que je vais aller chez eux.
Concernant la mise à jour, cela me parait normal, j'ai essayé plusieurs hébergeurs, et aucun ne fait les mises à jour gratuitement, forum ou autre.
Demandes leur au cas ou, mais je pense que c'est un service payant comme pour les autres.
Soit tu as deja la derniere installée ou alors pour les mises à jour tu te debrouilles, ou il te facture.


Rare sont les services techniques gratuits...

Link to comment
Share on other sites

Attention, vérifié dans quels conditions vous avez utiliser leur service, ils n'ont pas forcément obligation de faire une mise à jour ! Est ce que c'est compris dans leur prestation ?

Moi même quand je vend un site ou une prestation je n'inclue jamais la mise à jour vers les nouvelles version des Prestashop ! On ne peut pas connaitre à l'avance les implications du à une mise à jour à l'avance donc c'est pas prévu ! Je trouve votre mise ne garde déplacé !

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas non plus où est le problème.
Pourquoi les mises à jour ultérieures devraient être assurées par le support technique ?
La réputation de LWS et de son support pourra être constatée sur Internet. Mais il ne faut pas non plus trop en demander.

Link to comment
Share on other sites

je pense que quand on vend un système complet les mise ajours devrait être faite surtout quand il y a un service technique ?

pour répondre a david_nantes juste une info si tu viens a avoir un blême ou autre et que tu doit contacter le service technique de LWS tu doit passez par des tiquets d'incidents ( avec des réponses qui te renvoi au forum de prestashop , et si tu leur téléphone c'est un tel surtaxé ( pour info )

perso je n'y connais rien en informatique et dans mon cas j'aurais grand besoin de ce service technique mais bon sa ser a rien de leur demandé non plus !!!

voila je ne fais qu' informé rien de plus !!!!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Personellement quand j'ai un problème, je cherche moi meme... On sait tous que les supports ne peuvent traiter des cas particuliers mais plutots des problèmes standards.
Ou alors faut choisir un webmaster si tu n'y connais rien, et on en revient au meme, faut payer :)

Perso quand je vois les hébergeurs qui proposent des formules à 30 euros par an... Faut pas non plus s'attendre à du support personnalisé... Faut etre logique...

Link to comment
Share on other sites

je pense que quand on vend un système complet les mise ajours devrait être faite surtout quand il y a un service technique ?

pour répondre a david_nantes juste une info si tu viens a avoir un blême ou autre et que tu doit contacter le service technique de LWS tu doit passez par des tiquets d'incidents ( avec des réponses qui te renvoi au forum de prestashop , et si tu leur téléphone c'est un tel surtaxé ( pour info )

perso je n'y connais rien en informatique et dans mon cas j'aurais grand besoin de ce service technique mais bon sa ser a rien de leur demandé non plus !!!

voila je ne fais qu' informé rien de plus !!!!

Merci


Bonjour,

si vous voulez être épaulé durant la période de création et de gestion de votre boutique, il vous suffit de prendre un prestataire qui propose cela. Mais je vous rassure, vous ne trouverez jamais un service support gratuit pour ce genre de chose, sinon cela s'appel de le forum et là vous vous débrouillez par vous même.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...