Jump to content

Recherche programmeur pour ....


Recommended Posts

Je recherche si cela est possible quelqu'un qui pourrait développer ....

 

Création d’une image avec des boutons radio que l’on pourrait activer ou désactiver dans le menu caractéristique d’un produit

L'image de fond (voir fichier joint) étant toujours la même mais activation des boutons radio et du champs en fonction de chaque produit.

Je ne sais si je m'explique bien.... je reste dispo pour toutes questions

 

 

Les Boutons radio

 

Icône marteau OU Vente directe

 

Si enchères coché alors un champ Prix de réserve apparait juste en dessous du logo enchères : que l’on peut remplir avec un montant max 5 chiffres pas de décimale

 

Icône Coeur OU  Icône Plus

 

Icône Very Rare

 

Icône Lauréat BD

 

Icône Original OU Icône 1er

 

Icône Expertise certifiée

 

Icône Dédicacé

 

 

Bouton Reset de tout les paramètres (Plus rien n’est coché)

 

Cet ensemble devrait être disponible / modifiable comme une caractéristique lors de la création d’un nouveau produit Backoffice 

et ne pas apparaitre comme caractéristique dans la fiche produit visible par le client (Frontoffice)

 

Me contacter pour plus d'explication 

 

Merci

 

post-334879-0-21065300-1502085810_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'utilise 1 add-on sur mon site Un Marketplace entre autre et lorsqu'un internaute va mettre en vente il faut qu'il accède à cette liste d'options et j'ai vérifié l'onglet caractéristiques est dispo... mais pas obligatoire si ce nouvel onglet est dispo dans le Marketplace d'intro de produits

Merci Alex

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple je vous mon numero de telephone, 0032488515305  et vous m'appelez, ou vous me donnez votre numero et je vous appelle quand cela vous convient

Je vous donne accès au site et de visu vous devrez mieux comprendre que mes explications écrites.

 

bonne fin de journée

Alex

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...