Jump to content

recherche module affichage attribut / caractéristique dans menu haut


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais afficher dans le menu principal les attributs ou caractéristiques , est-ce possible ou existe t-il un module le permettant ?

 

Par exemple , je veux pouvoir afficher dans le menu un onglet couleur avec comme sous menu les couleurs disponibles et si on clique sur une couleur , on affiche alors la liste ou grille des produits disponibles dans cette couleur.

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le module "Advanced Top Menu" (https://addons.prestashop.com/fr/menu/2072-advanced-top-menu-responsive.html) couplé au module "Advanced Search 4" (https://addons.prestashop.com/fr/recherches-filtres/2778-advanced-search-4.html) vous permet de faire ce genre de menu.

 

Grâce au second, il vous sera possible de réaliser des pages de produits portant sur une même thématique (en l’occurrence un attribut ou une caractéristique couleur).

Quant au premier, il vous permettra de constituer votre menu et vous permettra d'y inclure des carrés de couleurs auquel vous associeriez le lien vers l'une des pages précédemment créées.

 

Je vous invite à tester la démonstration du module "Advanced Search" vous permettant ainsi de voir ceux-ci en action. L'exemple est parfaitement illustré au sein de l'onglet "Montres Hommes" du menu.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, mais  il faut créer les liens manuellement ? pas possible d'automatiser le menu?

Car si une couleur n'est plus disponible et/ou si une couleur est ajouté, je dois du coup le faire manuellement?

Link to comment
Share on other sites

Les modules de navigations à facette (ce y compris le natif) le font, en effet. Sauf qu'aucun de ces modules ne gère, finalement, le menu principal et d'autant plus en rajoutant des carrés de couleurs en guise de présentation des couleurs dans un menu en lui-même.

 

C'est ça, surtout, le détail qui tue dans la question.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je reviens vers vous.

 

Si on oublie l'histoire des carrés de couleur mais mais que je veux seulement afficher les attributs dans le menu ex: accès par ville) , j'imagine que l'on ne peut pas automatiser ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...