Jump to content

Wiki Module


Recommended Posts

Bonjour

Existe t il un module permettant de creer un wiki pour sa boutique ?
Celui de prestashop.com/wiki par exemple,

ou plus standard comme http://www.flashdevelop.org/wikidocs/index.php?title=Main_Page (par exemple)

Le module CMS etant plutot limité, ce serait un ajout précieux.
Je ne connais pas les principaux scripts de wiki dispos, lequel vous semblerait le plus approprié ?

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Une petite idée pour cet ajout:
-Prendre un menu paramétrable
-Installer le wiki juste à côté de Prestashop
-Mettre dans le menu de Presta un lien vers le wiki et le tour est joué :)
Bon; évidemment, il faudra revoir le graphisme du wiki, mais pour celui qui s'est penché sur le graphisme de Presta, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est une solution. Mais tout l'interet d'un tel module serait d'etre compatible avec les themes prestashop pour ne pas doubler le temps de développement du template.

Pour le moment j'ai opté pour le module cms, meme si c'est loin d'etre la panacée, ca fait plus au moins le job.

Link to comment
Share on other sites

Alors là, c'est déjà pas facile de gérer le thème de PS seul, si on doit le compliquer avec un bridge Wiki :bug:
On aurait presque plus facile de re-coder un genre de wiki dans un plugin de Presta; ce qui risque fort d'être un casse-tête mangeur de temps aussi :sick: .
J'avais pensé à ça aussi pour Tikiwiki; ça aurait été géant, mais j'ai abandonné l'idée bien vite :ohh:
C'est pour ça que j'ai trouvé l'idée présentée dans mon 1e post; ça me semble la seule chose jouable, pour ça.
Sinon, en couplant avec ma bidouille un Joomla, c'est beaucoup + facile de se refaire un template avec Artisteer (dommage qu'il ne marche pas pour Presta, celui-là!!).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...