Jump to content

[RESOLU] 1.3.1.1 plus d'ajout au panier


Recommended Posts

Bonjour

Je rencontre un probleme etrange. Lorsque j'ajoute un produit au panier, il n'apparait ni dans le blockcart, ni dans le panier (order.php).

J'ai récemment mis à jour une 1.2.5 vers la 1.3.1.1, sans noter aucun probleme.

Le bug est apparu juste apres avoir utilisé le generateur de déclinaisons : depuis , mon panier courant a disparu, je ne vois plus mon historique de commande, et plus aucun produit ne s'ajoute au panier!

La situation est critique, toute aide bienvenue, merci

mika

EDIT : le bloc catégorie a disparu aussi!
Je suis à deux doigt de céder à la panique : j'ai verifié dans la base, mes catégories sont la
si j'essaie de les afficher, le compte (nombre) de produit est bon, mais aucune produit ne s'affiche

 Bretagne 32 produits
Pour vous mettre un peu de Breizh sur la tête.

Il n'y a pas de produit dans cette catégorie.



Et coté backoffice, seul la categorie accueil s'affiche
please help!

Link to comment
Share on other sites

Voic les dernieres entrees du log apache :

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur, parceque ca reste toutafat inhabituel.
J'avais effectué des modifs sur les valeurs des attributs dans la base, peut etre est ce lié ?


[sun Jul 11 21:20:55 2010] [error] [
[sun Jul 11 21:20:56 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning: Smarty::include(C:\\xampp\\htdocs\\prestashop/tools/smarty/compile\\%
Link to comment
Share on other sites

c'est plutot là que le probleme semble visible :

[sun Jul 11 20:40:35 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  include(../../include/bdd.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 2
[sun Jul 11 20:40:35 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  include() [function.include]: Failed opening '../../include/bdd.php' for inclusion (include_path='.;C:\\xampp\\php\\pear\\') in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 2
[sun Jul 11 20:40:35 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php:2) in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 3
[sun Jul 11 20:40:35 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 5
[sun Jul 11 20:40:35 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 6
[sun Jul 11 20:40:35 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 21
[sun Jul 11 20:40:35 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 22
[sun Jul 11 20:40:35 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\feeder\\rss.php on line 37
[sun Jul 11 20:40:47 2010] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: C:/xampp/htdocs/prestashop/js/favoris.js, referer: http://prestashop/search.php?tag=cavalier
[sun Jul 11 20:40:47 2010] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: C:/xampp/htdocs/prestashop/js/clear-default-text.js, referer: http://prestashop/search.php?tag=cavalier
[sun Jul 11 20:40:48 2010] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: C:/xampp/htdocs/prestashop/img/p/-home.jpg, referer: http://prestashop/search.php?tag=cavalier
[sun Jul 11 20:40:49 2010] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: C:/xampp/htdocs/prestashop/img/p/-home.jpg, referer: http://prestashop/search.php?tag=cavalier
[sun Jul 11 20:40:49 2010] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: C:/xampp/htdocs/prestashop/themes/prestashop/img/block_footer.jpg, referer: http://prestashop/themes/prestashop/css/global.css
[sun Jul 11 20:40:50 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\feeder\\rss.php on line 37
[sun Jul 11 20:40:50 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  include(../../include/bdd.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 2
[sun Jul 11 20:40:50 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  include() [function.include]: Failed opening '../../include/bdd.php' for inclusion (include_path='.;C:\\xampp\\php\\pear\\') in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 2
[sun Jul 11 20:40:50 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php:2) in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 3
[sun Jul 11 20:40:50 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 5
[sun Jul 11 20:40:50 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 6
[sun Jul 11 20:40:50 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 21
[sun Jul 11 20:40:50 2010] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\\xampp\\htdocs\\prestashop\\modules\\blockdiapo\\dewslider.php on line 22

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous,

j'ai le meme problème sauf que je ne suis pas en local ...
il s'affiche en plus le message d'erreur "Warning: Invalid argument supplied for foreach()..."

c'est vrai que c'est flippant, j'espère que mes articles vont revenir je viens de lancer les pubs de lancement du site !!!!!!

avez vous trouvé une solution !?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,
j'ai un petit soucis moi aussi sur le bouton "ajouter au panier" sur la fiche produit. Il renvoie bien vers le panier mais le produit ne s'ajoute pas.
Si on clique sur "ajouter au panier" en dehors de la fiche produit ça fonctionne (sur les pages où les produits sont listés).

Dans product.tpl le code correspondant au panier est celui ci :
<!-- add to cart form-->
<form id="buy_block" action="{$base_dir}cart.php" method="post">


et dans product-list.tpl celui la:
{l s='Add to cart'}

Pourquoi sur le 1er code il n'y a rien apres "order.php" qui renvoit justement vers le produit selectionné?
désolée si ma question parait complétement stupide mais je ne suis que graphiste, je fais de l'integration mais suis une quiche en dev :/

Il y a aussi un truc etrange, dans le back office j'ai rempli des quantités importantes pour les attributs de taille et de couleur, cependant j'ai un message "prévenez moi lorsque le produit est disponible".
un exemple du problème sur une fiche produit : http://palissades.fr/mats-et-haubans/37-t-shirt-mats-palissades.html


Vous semblez être calés, j'espère que vous pourrez m'aider car je patauge!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...