Jump to content

Un CRM adapté à Prestashop ? Besoin de vos retours et infos


Camille_BDE

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche actuellement un outil de CRM adapté à Prestashop et à notre taille (moins de 10 salariés).

 

Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'outil qui puisse nous aider à gérer les besoins des clients et des prospect avec un historique des questions, appels... tout est beaucoup trop large par rapport à notre besoin ou alors aucun connecteur n'existe pour Prestashop.

 

Quelqu'un sous Prestashop utilise t-il ce genre d'outil ? Aurait une alternative vers laquelle je puisse m'orienter ? Ça m'aiderait beaucoup, merci ! Le site est sous Prestashop 1.6

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information, mais je constate qu'on ne peut pas transférer automatiquement les messages reçu sur Prestashop (via formulaire de contact, SAV) sur l'outil, ou suis-je passée à côté ? Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de transférer tous les e-mails reçus/envoyés depuis une adresse sur cet outil ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement il existe un connecteur à Prestashop sur cet outil. J'avais déjà repéré ce CRM qui ressemble beaucoup à Salesforce, mais peu de doc et de renseignement, rien en français, cela risque de se terminer de la même façon que ce qui a déjà été testé ! On aimerait éviter d'être les précurseurs et de payer les pots cassés. J'ai l'impression que personne n'utilise de CRM pour gérer tous les contacts entrant (clients et prospects) qui s'exporteraient automatiquement de Prestashop vers cet outil !

 

Cdt

Edited by Camille_BDE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

il existe au moins un connecteur pour sugarcrm/suite crm ca marche bien et c'est open source.

je remonte mes clients, produit, factures dans les deux sens d'ailleurs

pour le sav je crée mon propre module dans presta et dans le crm c'est plus propre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...