Jump to content

Connexion impossible au front tous les 2-3 jours, obliger de vider les cookies pour se connecter !


Recommended Posts

Bonjour :)


 


J'ai un gros bug sur le site, une fois le client enregistré sur ma boutique, il lui est impossible de se connecter sur son compte. Cela arrive à 40% de mes clients dont moi même et encore aujourd'hui !


 


Une fois l'email et le mot de passe inscrit, on clic sur connexion et la page fait juste un rafraichissement, impossible de se connecter sur son compte...pas de messages d'erreur.. Donc pour me connecter je dois supprimer les cookies de mon navigateur et cela fonctionne! Puis au bout de 3 jours le bug revient...


 


Mais comme vous pouvez le comprendre, je ne vais pas dire à tous mes clients de supprimer leurs cookies  à chaque fois qu'ils veulent se connecter sur mon site. Les clients doivent fuir...


 


Depuis plus de quinze jours j'essaie de régler ce souci, j'ai payé des devs mais le problème est toujours là!!! Je m'arrache les cheveux!!!!


 


J'ai parcouru les forums de longs en larges, en français en anglais, essayé pleins de solutions mais cela ne marche pas :(


 


La seule solution que j'ai vu et d'enlever les " www" dans seo et url (dans mon bo) pour les nom de domaines...


 


Mais ce n'est pas une solution ! J'aimerai une vrai solution


 


Ce problème de connexion est du au cookies trop longs je pense, n'existe t-il pas un fichier cookies php ou quelque chose comme ça à modifier ? Peut-être changer la durée de vie des cookies??


 


.Je ne sais plus quoi faire :( Si une personne pouvait m'aider svp..


 


Merci pour votre aide !


 


site : www.gueule-damour.com ou gueule-damour.com ;)


Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je t'ai déjà expliqué la cause de TON problème à toi. Malédiction des marchand pour lesquels Prestashop cumule les cookies front et back jusqu'a indigestion du navigateur.

 

Tes client n'ont pas ce problème. Si il n'arrivent pas à se connecter c'est qu'ils sont polio, mauvais email, mauvais mot de passe, les 2, ou encore un problème lié à leur web browser ...

 

Je viens de me reconnecter à ton shop avec mon compte client d'il y a 5 jours sans aucun problème.

 

Bien sur si tu tentes le compte d'un client avec ton navigateur, ta malédiction perdure.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...