Jump to content

Stock affiché non conforme aux déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour, j’ai un problème dans la gestion de mon stock pour les produits avec des déclinaisons.

J’ai un produit avec 3 déclinaisons (cf. img 1), je les ai paramétrées avec 5 quantités dispo pour chaque.
Toutes les déclinaisons sont donc dispo !

Lorsque j'arrive sur le produit, il est par défaut sur la déclinaison 1 (taille0) et m'indique 15 pièces en stock. (cf. img 2)
Si je veux ajouter au panier 5 pièces de la déclinaison 1 ça fonctionne.
Par contre, lorsque je veux commander la déclinaison 2 ou 3, il m'indique toujours 15 pièces en stock mais je ne peux pas commander et le champ "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" s'affiche. (cf. img 3)
Lorsque je reviens sur la déclinaison 1, ce message persiste alors qu'avant de sélectionner une autre déclinaison, je pouvais le commander !

Après avoir effectué plusieurs recherches sur le forum, j'ai lu que le fait de cocher l'option “Compatibilité avec les thèmes v1.1” peut entrainer des bugs dans la gestion des déclinaisons.

J'ai donc décoché cette option, la gestion de mon stock s'effectue alors normalement mais par contre mon site ne s'affiche plus du tout sous IE (que du code, plus de gestion du CSS)

Est-ce que quelqu’un à une solution à m'apporter ?

Merci de votre aide

26677_raLivkzo6L8kEutuL2tV_t

26678_swINEQBicUlbMgwwUE1Y_t

26679_VFX7FWMZSOdo4c0hAh6Y_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...