Jump to content

Lien Affiliation - Ne fonctionne pas avec certains sites comme Twitch


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un gros soucis avec le module d'affiliation (Traffic et SEO / Affiliation) :

Afin de voir le trafic généré par mes partenaires Twitch pour mon site e-commerce, j'ai besoin de voir le nombre de visites qu'ils m'apportent.
Dans un premier temps en visualisant le trafic venant d'une url en particulier via Referrer HTTP (Lien de la chaine Twitch) ...ou dans l'idéal via URI de la requête pour pouvoir donner directement à mes partenaires des liens à insérer sur leurs chaine twitch, twitter, etc...

En faisant le test avec un site perso burning-heads.fr/ les deux fonctionnent :

- En ajoutant %burning-heads.fr% dans Inclure Referrer HTTP, je vois le trafic de n'importe quel lien contenant All4Gamer.fr
- En ajoutant %Lienperso dans Inclure URI de la requête, je vois le trafic en cliquant sur le lien https://www.all4gamer.fr/?Lienperso

Cependant quand j'essaye de faire la même chose avec Twitch.tv... rien à faire, j'ai zéro trafic sur les 2 méthodes...

Edited by Julien - ALL4GAMER (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Voici les informations de mon site :

Version de PS : 1.7.1.1
URL du site concerné : https://www.all4gamer.fr/
Hébergement : OVH
Version de PHP : 7.0.17
Version de MySQL : 5.6.34-log

J'ai passé pas mal de temps sur le problème, j'ai bien consulté la documentation et divers forums mais rien à faire je suis perdu.
C'est la première fois que j'utilise un forum d'entraide, j’espère avoir été clair dans mon post, et surtout j’espère avoir un ptit coup de pouce de votre part...

En vous remerciant par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...