Jump to content

File not found à la validation du paiement par chèque et virement


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voici mon problème, toutes étapes de commande passe très bien, les moyens de paiement CB paypal fonctionne eux aussi mais les paiements par Chèque et virement ne fonctionnes pas (j'utilise les modules natifs prestashop pour le chèque et virement).

 

J'ai essayé le mode debug mais problème je n'ai pas plus d'information car il y a juste marqué file not found par contre peutêtre un indice c'est que j'ai pas l'impression que mon url soit réecrite, c'est ecrit ça : fr/index.php?controller=order-confirmation?id_cart=9252&id_module=180&id_order=400715&key=3ee5097fdbb85638fed10c45ffe4f333 pas normal non ?  

 

Sachant que toutes mes autres pages sont en /paiement /mon-compte etc ....

 

j'ai déjà réinitialiser les modules ça n'a rien changé, j'ai vérifié que mes tables order étaient remplis j'ai plus trop d'idées help svp 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remarquer un nouveau problème, je ne peux pas ouvrir les factures (Edit : apparement tous les PDF en fait) sur le front office dans les comptes clients, je tombe là aussi sur file not found ... ça vient surement d'un controller mais je ne vois pas les erreurs en mode debug rien n'est affiché ................. 

Edited by niceteamplay (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

nous avons fini par trouver la solution (ce ne sera pas forcément la même pour tout le monde mais ça peut en aider certains)

Voici ce que m'a dit notre admin serveur : 

Quote

J’ai utilisé la solution expliquée ici : https://serverfault.com/questions/450628/apache-2-4-php-fpm-proxypassmatch
Plus particulièrement la première réponse qui apparaît (celle de FrancescoA du 04/03/2015).
Il faut remplacer l’appel au binaire PHP utilisant ProxyPassMatch par SetHandler + RewriteRule.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...