Jump to content

Taille description_short non pris en compte


renaudpro

Recommended Posts

Bonjour je suis sur la dernière MAJ de prestashop à savoir la 1.7.2.

 

Lorsque je souhaite ajouter un produit dont le texte "récapitulatif" est relativement important mais inférieur au 800 caractères par défaut le texte n'est pas sauvegardé. Même en BDD le texte n'est pas sauvegardé. 

Pour résoudre ce problème j'ai du augmenter la taille de "Taille maximale du résumé produit" à 801 dans les parametres/produits.

 

Renaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si j'ai inséré des balises html et qu'elles sont comptabilisés dans le nombre caractères total, pourquoi le nombre de caractère qui est d'environ 300 ne fonctionne pas alors que la limite est de 800.

Et si j'augmente la limite à 801 soit 1 seul caractères de plus que la limite de base, cela fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

Pardon, dans le sujet que je vous ai indiqué, l'erreur venait plutôt de la présence d'une iframe vérifiée par Validate::iscleanhtml, et non du nombre de caractères, qui ne tient d'ailleurs pas compte du HTML (grâce à un strip_tags).
 

Le test qui est à mon avis spécifiquement lié à votre erreur sur le champ description courte, est "isCleanHtml". Il vérifie notamment qu'il n'y a pas de balises HTML script, iframe, form, input, embed et object.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...