Jump to content

Modifier la fermeture de la popup Newsletter


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je cherche depuis un moment à fermer ma popup Newsletter plus facilement pour le client.

 

En effet sur mon site, il faut cocher la petite case du bouton radio  "ne plus me montrer" et ensuite cliquer sur la croix. Pour fermer définitivement la popup (jusqu'au prochain cookie) il faut obligatoirement que le client coche la case " ne plus me montrer", s'il oublie ou s'il ne voit pas cette petite case, la popup réapparaît sans cesse.. 

 

Ce que je souhaite, c'est supprimer le bouton radio et fermer la popup uniquement par la croix en haut à droite, et donc basculer le cookie sur cette croix.

 

Petite précision, ce n'est pas la popup de prestashop, c'est une popup qui est dans une thème que j'ai acheté.

 

Je ne sais pas du tout faire cette modif, une personne saurait-elle m'aider svp ? 

 

site: gueule-damour.com

 

Merci beaucoup !

post-15924-0-83728700-1501526019_thumb.jpg

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

actuellement cette fenêtre se ferme soit en appuyant sur la touche esc (escape, échappe) sur le clavier, soit en cliquant sur la croix.

 

Je n'ai pas eu besoin de cocher la case.

 

Ce qui fait que le popup apparait de nouveau lorsque je reviens sur le site (cas logique).

 

Donc si je comprends votre besoin c’est que la case soit considéré comme coché en permanence.

 

Une simple modification du tpl en forçant le fait que la case soit cochée puis un peux de css pour cacher l'affichage de ce champ devrait satisfaire votre besoin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...