Jump to content

Boutique pret a porter avis svp


melody.g

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais aimé vos avis concernant mon site http://mbootyk.fr .

 

Il y a des jours j'ai 20 visites et d'autres 200 visites .

 

J'ai énormément d'abandon panier... :/ 

 

donnez moi votre avis BON comme MAUVAIS pour que je puisse améliorer, les visites et les abandons paniers .

 

merci beaucoup ! :)

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous êtes sérieuse ? Une visite rapide donne :

 

- Aucun éléments de réassurance.

 

- Aucun logo de paiements affichés nulle part.

 

- Aucune mention des délais de livraisons affichées en clair, pas même sur les pages produits, il faut chercher.

 

- ET SURTOUT : Un seul moyen de paiement proposé ! :blink: :blink: :blink:

 

Et vous vous posez encore des questions sur les raisons qui poussent l'internaute à abandonner votre site ?????

 

Commencez par respecter les règles de bases du e-commerce.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello, 

de grâce arrêtez de coller de slider qui prennent la moitié de la page quand on arrive sur un site, d'une part les éléments de texte important qui devraient être au-dessus de la ligne de flottaison n'y sont pas et en plus même si l'effet wow d'un slider est agréable je trouve que c'est franchement useless maintenant.

 

Qui va rester 1 minute sur la page d'accueil a regarder défiler un slide ?

 

Je trouve le design du site relativement sobre et épuré ce qui est normal pour une boutique de vêtements, en ce qui concerne les logos de paiement je ne suis pas certain que payplug soit un moyen de rassurer les clients qui pour la plupart ne connaissent pas ces prestataires, a part paypal ou les banques.... je dirais que le mieux serait de mettre un logo rassurant de paiement sécurisé et c'est tout, une fois sur la page paiement du panier ils pourront toujours choisir le système qui leur semble le mieux.

 

Les descriptions longues des produits sont absentes, les détails c'est la même histoire ex : Référence XXX, le client veut savoir ce qu'il achète, il vaut connaître la matière, il veut des conseils, etc...  c'est un point qu'il ne faut absolument pas négliger.

 

Et je termine en disant que je trouve que boutikshop à été très dur sans ses propos, même si le fond est justifié la forme est plutôt agressive.

Link to comment
Share on other sites

En plus de tous les commentaires précédents, il ne faut pas attendre que Google fasse remonter votre site pour vous. Il faut faire de la promotion et de la publicité payante pour lancer votre site. Site non connu = peu de visites =  pas de ventes !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu as déjà dû tenir compte des commentaires précédents parce que le rendu est vraiment pas mal. Une technique classique pour améliorer la confiance dans ton site c'est de faire une page de présentation avec tes valeurs ou les idées créatives derrière tes produits

 

Bon courage pour la suite  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...