Jump to content

Ebay 2 - 202 commerces - mon test


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques années j'ai utilisé le module ebay (version gratuite) durant quelques mois et j'ai arrêté au vu des bugs.

Aujourd'hui pour une autre activité j'ai été surpris qu'une nouvelle version soit annoncée.

 

Belle surprise au premier abord. Je m'empresse de payer ce module durant la promo. Au départ je suis agréablement surpris.

 

Mais ça n'a pas duré.

 

Ce module reste bourré de bug, d'abord non compatible sous FF, des fonctions ne passent pas.

Je me met donc sous chrome. Quelques éléments fonctionnent à nouveau. Mais pas tous.

 

Si on ajoute 1 € de port supplémentaire dans la configuration expédition national, toute la config transporteur saute..

 

Passons, imaginons que nous avons des produits d'occasion à vendre, dans la catégorie nous matchons correctement et lançons une synchro.

 

Mais surprise, tout est envoyé en produit neuf. En cliquant sur modifier, on se rend vite compte que tout est effectivement remis sur "neuf" notre modif n'est donc pas prise en compte.

 

Lors d'une synchro, pour 200 produits on se rend vite compte (lors de la création des annonces) du délais et de la lenteur du script.

 

Cela abouti en général par une erreur 503, malgré un serveur puissant.

 

Fort heureusement lorsqu'il s'agit d'une simple mise à  jour de stock ça va ...

 

Bref ce module reste bugué, et inutilisable dans des conditions pareils.

Un e-commerçant se doit d'être serein et ne pas avoir peur d'un stock non mis à jour par exemple.

 

Les dév répondent peu, et de plus répondent mal. Mon problème n'est pas réglé après 7 jours.

 

Si quelqu'un à le même problème et qu'il à éventuellement une solution, je suis preneur.

 

En attendant, pour ceux qui hésitent... je vous conseil d'attendre une version corrigée..

 

A bientôt.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bug il y a probablement, je n'ai pas mis les pieds dans la solution, mais l'erreur 503 n'a pas grand chose à voir avec la lenteur du script.

Augmente ton max_execution_time coté de ton serveur puissant et cette erreur n'arrivera plus.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour mais le max exec est déjà au delà de la limite raisonnable, je vais pas le régler sur 30 min.

C'est effectivement pas un problème de script lent, mais plutôt une mauvaise config...

Un système de cron avec des limites, quitte à le lancer plus souvent, aurait été plus judicieux.

Link to comment
Share on other sites

de mémoire il y a (avait) un mode cron. d'ailleurs un module permettant des import/export DOIT avoir un mode cron et doit être utilisé comme tel sinon autant acheter une orgue de barbarie pour aller faire le saltimbanque dans les rues

Link to comment
Share on other sites

Il y en à bien un, ,mais comme dit, mal configuré.

Il se contente de balancer toutes les modifs sans aucune limite.

 

Encore ça c'est pas le plus grave, je peu modifier.

 

Ce qui me dérange plus c'est de pas pouvoir configurer le module correctement ( notamment les caractéristiques neuf et occasion ).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et malgré de telles critiques aucun DEV 202 commerce ne vient s'expliquer !!!! ça crains, merci pour tes remontées d'infos, à tout hasard, aurais tu tester la version FASTBAY qui est certe plus chére mais qui nous fera gagner du temps et de l'argent si elles fonctionne correctement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...