Jump to content

Probleme allow_url_fopen


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens vers vous car il mets impossible d'activé allow_url_fopen.

 

L’hébergeur est obambu

 

J'ai essayé via un php.ini toujours pas actif

J'ai essayé par le htaccess -> Error 500

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Qu'attends-tu de la communauté?

Nous n'avons aucun pouvoir sur l'hébergeur.

Si celui-ci ne veux / peux pas te mettre les pré-requis d'un prestashop, quitte-le.

 

Bonjour, 

 

Il y a déjà un site sous prestashop 1.6 chez cette hébergeur la j'essai de mettre la version 1.7 ou j'ai un message d'erreur.

 

Je demande juste un peu d'aide mais si c'est trop demandé je supprime mon post

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est génial !

 

Prestashop 1.7 a comme pré-requis allow_url_open,

ton n'hébergement ne l'a pas,

Si cet hébergement permet une activation, nous ne savons pas comment, ne connaissant pas ton hébergeur.

J'imagine que tu as mis cette option dans ton php.ini conformément à des réglages possible de l'hébergeur, si à partir de là tu as erreur 500, c'est que cette option n'est pas supporté/autorisé/que-sais-je.

Pose leur donc la question au lieu de geindre!

 

Donc oui, nous ne pouvons rien faire pour toi, car nous n'avons aucun pouvoir magique, monsieur.

Et si ça te défrise c'est exactement pareil et tu peux même envisager de te convertir dans la pêche au varech, car avec ce type de réponse, tu vas obtenir très peu de soutien. En tout cas pour moi, la messe est dite.

 

Bonjour chez-vous!

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'en plus de te donner la réponse la plus appropriée, il faut que je le fasse dans un paquet cadeau ? pôvre bichon !

Tu viens ici avec l'équivalent d'un frigo en panne, pas de bol ici, c'est pas sav Darty.

 

La question était "Quelqu'un (ici) pourrait m'aider?" Et ma réponse a été non, et j'ai même pris la peine de t'expliquer pourquoi et la seule alternative possible !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...