Jump to content

Bloc nouveaux produits et bloc populaire actifs en même temps


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le bloc nouveaux produits et le bloc populaire actif en même sur ma home.

 

Comment puis-je faire pour qu'uniquement le bloc nouveaux produits soit actif lors du chargement de la page ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

il me semble que de base il y a le deux modules installés sur la page d'accueil.

 

Populaire c'est en fait le module "produit mis en avant sur la page d'accueil"

 

Tu peux désactiver ce module si tu ne veux pas le voir apparaître.

 

Les produits qui apparaissent ici sont ceux que tu associes à la catégorie Accueil dans ta fiche produit

 

Tu peux aussi changer le nom "populaire" si tu veux dans traduction des modules installés dans homefeatured/tab

 

Voilà j'espère avoir pu t'aider

Link to comment
Share on other sites

Merci aurescrap pour ta réponse !

 

En fait je veux garder les deux blocs mais je ne veux pas qu'ils soient activés en même temps. Je veux pouvoir cliquer sur "Populaire" pour que les produits en question s'affichent et inversement quand je suis dans "Populaire" pouvoir cliquer sur "Nouveautés".

 

Une idée de comment régler ça ?

Link to comment
Share on other sites

Merci aurescrap pour ta réponse !

 

En fait je veux garder les deux blocs mais je ne veux pas qu'ils soient activés en même temps. Je veux pouvoir cliquer sur "Populaire" pour que les produits en question s'affichent et inversement quand je suis dans "Populaire" pouvoir cliquer sur "Nouveautés".

 

Une idée de comment régler ça ?

ahhhh ils s'affichent en même temps.... je n'avais pas compris... alors là c'est trop compliqué pour moi... désolé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...