Jump to content

[RESOLU] Problème d'affichage des images Fabriquants et Fournisseurs sur la Home


Recommended Posts

Bonjour !

Je suis en plein travaux sur ma boutique que j'espère bien mettre en ligne rapidement mais je me trouve fasse à un problème dont je ne comprend pas l'existence.......

J'ai récemment changer le thème et jusque là tout se passait bien. J'ai 2 colonnes dont celle de gauche qui me permet d'afficher mon menu, fabriquant, offre spéciales...

Cette colonne peut afficher des images et jusqu'à encore hier ces images s'affichaient sans problème sauf qu'hier, et bizarrement seulement sur les onglets "fabricants" et Fournisseurs" (les images des autres onglets s'affichent bien) ... J'ai constater qu'elles ne s'affichaient plus : seul le nom du fabriquant ou fournisseur apparaissent... (Voir PJ Capture 1, 2 et 3)

Plus étrange encore je suis allée vérifier dans Catalogue-> Fabriquant et là j'ai vu les anciennes images "Apple" à la place des miennes.

J'ai donc rechargé les photos, j'ai même viré le module, remis le module de l'installation mais rien n'y fait : mes images ne s'affichent toujours pas :down:

La question c'est évidemment : comment résoudre ce problème ?
Est-ce que ça vient du template ?
Bref c'est incompréhensible à mon niveau de connaissance..

Merci de votre aide !!!

@udrey

PJ.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pas évident de répondre sans voir de plus prés, mais bon comme vous utilisez une des mes templates je vais essayé de comprendre.

Pour afficher, Ces vignettes il faut leurs attribuer le format d'image "Home".
Par défaut les Fournisseurs et les Fabricants n'ont pas ce format d'image...
(Pourtant je l'ai noté dans la notice d'install!)

Donc pour cela RDV dans votre admin, préférences, images et générez ensuite des images Home pour les fournisseurs et les fabricants.

Normalement, ça devrait le faire, sinon j'vois pas :(

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

C'était ça :bug: .......
Je ne sais pas comment ça a pu se "décocher" car j'avais en effet suivi ton mode d'emploi à la lettre ;-)
Bon maintenant j'ai des problème avec la re-génération des images mais c'est une autre histoire, un problème en remplace un autre....
Merci en tout cas j'ai eu ma solution !

@udrey

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...