Jump to content

Bug Avec Les Cookies, Connexion impossible


Recommended Posts

Bonjour,


 


J'ai un souci de cache sur ma boutique qui dure depuis des semaines et impossible de trouver la solution :( alors j'espère que sur le forum une personne pourra m'aider..


 


J'ai une remontée de clients qui tous les jours m'informent qu'ils n'arrivent pas à se connecter à leur compte, Une fois le client enregistré sur le site, il lui est impossible de se connecter sur son compte. Cela arrive à la moitié de mes clients dont moi même! et je ne parle pas des autres qui sont partis sans me contacter :(


 


Une fois l'email et le mot de passe inscrit, on clic sur connexion et la page fait juste un rafraîchissement, et impossible de se connecter sur son compte.


 


Donc pour remédier à ce souci, je supprime les cookies de mon navigateur et cela refonctionne. Mais au bout de 2-3 jours le bug revient... Je ne peux pas dire à mes clients de vider leur cache, c'est vraiment très urgent..


 


De plus je viens de reussir à reproduire une erreur de cache ce matin sur ma page panier avec un code reduction:


-Le client met un article dans le panier, utilise le code 4256, il se connecte, pas de souci. Ensuite, il vide ses cookies de son navigateur, remet un article dans le panier, remet son code 4256 et là le code ne marche pas, erreur : "vous ne pouvez pas utiliser ce code" 


 


Je pense que ses deux soucis sont liés, mais comment faire svp pour résoudre cela? J'ai regardé avec firebug, mais je n'ai pas les compétences, je peux me debrouiller en css, mais c'est tout...Pouvez vous tester svp de votre côté svp ? Savez vous d'ou peut provenir le problème??


 


Merci beaucoup pour votre aide!


 


Notre boutique est www.gueule-damour.com


Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si tu purge les cookies, le client est déconnecté. Si le code 4256 est réservé à un client normal que le code ne puisse être ajouté sans que celui-ci se reconnecte.

Le reste ressemble à des problèmes difficilement solutionnable par forum interposé (BOM ou override, lenteur/bug hébergement, ...),

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

j'ai trouvé cette modif sur le forum:

 

themes/default-bootstrap/authentication.tpl

 

{if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'html':'UTF-8'}" />{/if}

to

{if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|replace:'www.':''|escape:'html':'UTF-8'}" />{/if}

yes its solved time

 

vous en pensez quoi svp ? 

Link to comment
Share on other sites

En effet le problème est toujours présent, il a recommencé ce jour avec mon pc, actuellement je ne peux pas me connecter :(

Donc la solution ci dessous ne marche pas

 

Si je ne vide pas les cookies, ma connexion ne se fera pas...

 

Help svp! Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...