Jump to content

Qu'est-ce qui ne va pas sur notre site?


astrid2776

Recommended Posts

Bonjour,

​Je suis secrétaire polyvalente salariée et je m'occupe en partie du site internet http://glouby.fr (nous sommes une petite équipe). Un prestataire est payé pour optimiser les campagnes Google Adwords, cela a fait décoller les ventes pendant un temps (jusqu'à 45 ventes par semaine au lieu de 10 par semaine) mais depuis la semaine précédent les soldes ça ne s'arrange pas. Le site a été lancé en octobre 2016, nous ne faisons pas assez de bénéfices et le panier moyen est de 38€ HT, ce qui est très peu.

​J'indique le nom de la marque dans les titres de fiches produits, le logo+ une image quand les frais de port sont offerts afin que le client s'y retrouve. J'ai expliqué à la responsable achats l'importance du choix des titres et de la qualité de la rédaction avec le nombre de mots mais "ça n'a pas l'air de rentrer".

​Je sais que le site est encore jeune mais si cela ne change pas d'ici quelques mois, le site sera fermé (trop de pertes).

​D'après ce que vous voyez sur le site, quelles améliorations pourraient être apportées?

​Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous avez lncé le site en octobre 2016

en moyenne 180 ventes / mois cela est déja très bien pour si peu de temps.

Apres c'est sur qu'avec le panier moyen ca nous done un CA de 6840€ HT.. ce qui est trop peu pour faire vivre une société et surtout sortir un salaire...

 

2 Solutions: soit enlever le salaire et ravailler gratuitement le temps que ca monte, soit augmenter le panier moyen et surtout les marges !!

 

Une société sans marge ne se developpera jamais

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...