Jump to content

Produits de la démo inclus dans les commandes


Recommended Posts

Bonjour,

PS: 1.6.1.12

 

Mon site est en production,

 

en testant un module de paiement je me suis rendue compte que dans la confirmation de commande du commerçant il y a certains produits qui s'ajoutait à la commande (ce sont des démo_1 démo_2 etc) alors qu'ils ne doivent pas y être.
Uniquement coté commerçant.

 

J'ai essayé avec une autre méthode de paiement pensant que ça venait de là, mais non.
 

Merci d'avance

Edited by koule (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ou tu as plutôt fait des bricolages dans la bdd (ou via rustines), genre suppression partielle de catalog, commande, panier, ... 80% que c'est cela

 

merci pour votre réponse,

Oui, j'ai déjà supprimé des commandes tests etc, mais du coup avez-vous une idée de comment je peux remédier au problème ?

Edited by koule (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu as juste fait celà comme un cochon - bravo, les lignes des anciennes commandes ps_order_detail se mélangent avec les nouvelles.

Je ne comprends pas ces techniques bidouillage quand il suffit d'utiliser pscleaner pour virer la démo ou de comprendre avant d'entreprendre.

 

Maintenant tu n'a plus qu'a aller éplucher:

ps_order_carrier, ps_order_cart_rule, ps_order_detail, ps_order_detail_tax, ps_order_history, ps_order_invoice, ps_order_invoice_payment, ps_order_invoice_tax

Link to comment
Share on other sites

Tu as juste fait celà comme un cochon - bravo, les lignes des anciennes commandes ps_order_detail se mélangent avec les nouvelles.

Je ne comprends pas ces techniques bidouillage quand il suffit d'utiliser pscleaner pour virer la démo ou de comprendre avant d'entreprendre.

 

Maintenant tu n'a plus qu'a aller éplucher:

ps_order_carrier, ps_order_cart_rule, ps_order_detail, ps_order_detail_tax, ps_order_history, ps_order_invoice, ps_order_invoice_payment, ps_order_invoice_tax

J'utilisais un module pour supprimer ces choses là, mais là je viens de le faire avec pscleaner (que je ne connaissais pas) et ça fonctionne

merci

Link to comment
Share on other sites

Heu... tu disais être en production quelques lignes plus haut !!!???!!! Si tu viens d'utiliser pscleaner (comme tu l'indiques) par flegmardise de passer du temps à corriger, tu viens juste de flinguer toutes tes commandes en cours !

Link to comment
Share on other sites

Heu... tu disais être en production quelques lignes plus haut !!!???!!! Si tu viens d'utiliser pscleaner (comme tu l'indiques) par flegmardise de passer du temps à corriger, tu viens juste de flinguer toutes tes commandes en cours !

pas encore de réelles commandes, c'était uniquement des tests

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...