Jump to content

Sous-menu activé par un clic ..au lieu passage souris-leoBootstrap megamu


Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai un soucis avec le module Leo Bootstrap megamenu, lors de la navigation sur le site.

Dans  tous les exemples que j'ai pu voir sur ce module,  le sous-menu devrait s'activer au survol de la souris.

 

or sur mon site,  le menu horizontal doit être cliqué pour ouvrir le sous menu.

 De ce fait, le sous menu n'est jamais accessible , puisque le clic déclenche aussi le lien...(le sous-menu n'est donc visible qu'un bref instant )

 

Heu..je précise, je ne suis pas développeur, je suis employée dans un petit commerce, et entre autre tâche je met en place leur site, j'utilise donc ces modules "tout prêt" très pratique, je modifie quelque css... j'ai quelque notion HTML...fait un peu de programmation dans ma jeunesse....

....mais pas suffisamment pour savoir quel fichier et quelle fonction modifier  dans ce module ....

 Je vous remercie donc tous par avance pour votre aide

 

ps: j'utilise le menu par défaut pour les mobiles, et le megamenu pour les ordinateurs...peut-être qu'il y a conflit...

MERCI !!

Link to comment
Share on other sites

Bon, vu la multitude de réponse ... vaut mieux une qui cherche que 10 qui lisent....

 

....j'ai pas trouver comment stabiliser le sous menu au passage de la souris...

 

en revanche maintenant :

 

* au clic sur le menu principal ->  le sous menu s'affiche et reste affiché ---> jusqu"à ce qu'une sélection soit faite dans le sous menu... c'est pas trop ce que je voulais, mais ça dépanne....

 

Solution, il suffisait de remonter  "oui"  à l'invite : show cavas ,  dans le module Megamenu (config)

Merci

peut-petre à plutard...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...