Jump to content

Recommended Posts

En mettant les coordonnées geographique de ton magasin dans la page appropriée.

Et en créant un clé API google que tu mets dans la page Préférences > performances si tu as une version 1.6.1.15, sinon il te faut patcher ton tpl avec cette même clé

Link to comment
Share on other sites

1.7 = caca, en plus histoire d'aider à être aider, tu me dis que tu as une voiture avec 4 roues, c'est très précis ça.

Cherche dans les menus de la 1.7, si vraiment tu ne trouve pas c'est que c'est encore un de ces trucs qu'ils ont viré.

Link to comment
Share on other sites

tu vas dans le fichier www\monmagasin\themes\classic\templates\cms\stores.tpl et la tu ajoute le iframe que tu trouve sur google tu sauvegarde le fichier et tu vide la cache et c'est bon... j'ai testé ca marche j'ai intégrer le iframe ligne 86 pour info et pense aussi a autoriser les iframes dans ton back office (paramètres de la boutique>général>autoriser les iframes)

Link to comment
Share on other sites

Alors oui c'est possible mais je pense qu'l faut complètement réécrire le fichier, j'ai pas vu le détails pour chaque magasin donc prestashop te liste l'ensemble de tes magasins sans pouvoir y insérer le iframe pour chaqu'un d'entre eux...ça dépasse de loin mes compétences... désolé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...