Jump to content

Recherche expert en sécurité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un de mes sites a été hacké, mais je n'arrive pas à trouver la faille (je ne suis pas doué pour analyser les logs, etc.).

 

Je peux sûrement réparer la faille, mais j'ai besoin d'aide pour la trouver.

 

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me MP, autrement j'attends vos tarifs par MP.

 

Bien entendu je n'en dirai pas plus ici pour des raisons évidentes de... sécurité =)

 

 

Merci !

Edited by Lukakin50 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello, 

 

Merci, a vrai dire ce n'est pas ce hack je pense (je n'ai pas le module cardabandonpro et j'avais des failles dans mon thème que j'ai corrigé, je pense). J'ai l'impression que c'est une attaque DOS via le blog Wordpress (xmlrpc.php) - j'ai corrigé le problème mais bon cela peut très bien être autre chose... (Je ne suis pas un expert, cela va se voir à ce message ^^)

Edited by Lukakin50 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah, ben déjà, un WP sur le même hébergement qu'un Prestashop, ca devrait être interdit^^

 

Maintenant il faut regarder vos logs d'accès et voir toutes les requetes en POST, puis scanner les 45 000 fichiers de Prestashop pour voir lesquels ont été modifiés ou ajoutés.

 

Il y en a pour quelques heures...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci.

 

Je pense que cela venait de WP car j'ai encore eu une attaque bruteforce ou quelque chose du genre hier, mais le module de sécurité a tout bloqué.

 

Merci pour votre aide, d'autant que vous auriez pu en """profiter"""", chose que j'apprécie à sa juste valeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...