yzerbib Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 (edited) Bonjour, Sur le prestashop 1.7 je ne trouve pas le dossier "Tools/geoip" afin de décompresser le fichier pour la géolocalisation, mais a l’intérieur "Tools" seulement 3 dossiers mais pas celui de "geoip" . Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Edited July 23, 2017 by yzerbib (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 dans l'onglet Géolocalisation, tu as normalement le message : Afin d'utiliser la géolocalisation, veuillez télécharger ce fichier et l'extraire (en utilisant WinRar ou GZip) dans le répertoire /app/resources/geoip/. donc ce n'est plus dans tools/geoip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzerbib Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 Thank you very much Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyam Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Ah bon, quelle coïncidence moi je l’ai téléchargé ensemble et je vais essayer séparément pour voir le résultat. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 il y a une heure, Zohaib-fk a dit : Vous pouvez trouver le dossier geoip à l'emplacement psroot=>app=>Resources Et donc 6 ans après vous venez répéter ce qui fut déjà expliqué. Merci de lire les topic avant de venir poster inutilement et polluer le forum de vos interventions permanentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts