Jump to content

Problèmes modifications de fichiers par FTP


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un soucis, avant de mettre ma boutique en ligne je travaillais sur serveur local et je n'avais aucun soucis à modifier mon thème.css. Depuis que j'ai mis ma boutique en ligne impossible faire des modifications. Je modifie mon thème.css, je le renvoi sur le serveur distant et aucune modification se fait sur la boutique.. J'ai bien désinstallé les caches etc..

Je suis sur la dernière version de prestashop et je suis héberger chez 1&1. Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder un peut et c'est beaucoup trop compliqué pour moi.. Dans Filezilla j'ai changé les droits d'accès aux fichiers theme.css que je souhaite modifier, je ne sais pas si il y a un rapport avec ce que tu m'expliquais mais même en changeant les droits d'accès aucun changement ce fait.. Cela peut être dû à mon hébergeur ?
Pour exemple je souhaite faire exactement ce qu'il fait dans cette vidéo : 


Comme tu peux le constater, quand il remplace et renvoi son fichier les changements se font mais pas de mon côté..
Link to comment
Share on other sites

Dans le BO / performance / coche "recompiler les fichiers de template s'ils ont etaient mis à jour" si ca ne marche pas tu a un pb avec le chown des fichiers / repertoire il faut donc avoir un accès en SSH sur le serveur et faire la commande indiquée plus haut sur un système debian / ubuntu ...

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...