Jump to content

Il n’y pas de transporteur disponible - même soucis


Recommended Posts

Pourquoi sur la version précédente, je n'ai pas rencontré ce problème, j'ai déjà fait la manoeuvre sur un autre site et j'ai pu choisir un transporteur et indiquer "livraison au magasin", alors qu'ici même configuration et cela n'apparait pas ... pourquoi sans cesse devoir ajouter ou modifier le code alors qu'au départ c'est prévu dans l'admin ...y a pas plus simple de me dire où est le bug

Link to comment
Share on other sites

Avez vous trouvé une solution ?

J'ai moi aussi 2 boutiques . Je viens de faire une mise à jour vers la version 1.3 sur l'une d'entre elle et impossible de configurer les transporteurs alors que je renseigne exactement pareil sur les 2 boutiques.

Je vends des cours de ski et je loue du matériel de ski donc pour moi la livraison est inutile. Y a T il un moyen de supprimer cette livraison ?

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai trouver la solution essayer de modifier la Choix de la tranche: mettre le a En fonction du prix total au lieu de En fonction du poids total
et n'oublier pas de mettre resolu si le probléme est bien resolu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Voilà j’ai un souci avec transporteur.
quand je passe commande il me marque “Il n’y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! “
Pourtant j’ai configurer pour europe, toulouse, haute garonne.
Je me suis enregistré en tant que client à toulouse. et ça me marque “Il n’y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse !”

Si quelqu’un peut m’aider c’est gentil
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...