Jump to content

problème zoom fiche produit et menu horizontal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la MAJ de ma boutique de 1.4 à 1.6.1.15 je rencontre ces problèmes (pour le moment  -_- ) j'utilise le thème gratuit Evolution X

 

Sur mes pages produits.... alors le zoom sur l'image principale ne fonctionne pas, et quand je clique sur les miniatures en dessous (déclinaisons ou simplement autres images du produit ) ça me mets direct une image immense, bon pourquoi pas... mais pour la fermer je dois cliquer sur le bouton retour de mon navigateur, et je ne peux pas naviguer directement entre  chaque images.

 

[HS lié au thème: Les sous catégories de mon menu haut horizontal sont...moches! Je les voudrais comme avant, police moins grande et sous catégories rangées verticalement.]

 

Vous pouvez voir tout ça ici: https://gloobule.com/fr/bijoux/154-pendentif-galaxy.html

 

Je débute, donc si vous avez une solution, pouvez vous être précis? 

 

Merci d'avance pour votre aide!  :)

Edited by Glo0bule (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour le zoom, avez-vous activé jqzoom dans préférences/produits...

Defois c'est juste une question

Perso, je ne suis pas fan du thème, vous n'avez pas fait la maj en local avant ?

Faire une maj aussi importante sans précaution ça crains.

Bon courage pour la suite.

Cordialement

 

Merci beaucoup c'était juste ça pour le zoom XD

 

Et...non, je n'ai pas fait de MAJ en local, j'ai tout sauvegarder pour pouvoir revenir en arrière si besoin...

La maj n'est pas si importante en fait, la majorité de mes produits sont vendus, je dois reprendre tout le stock de tout façon.

 

Maiiiis mon site rend mieux maintenant qu'avant  :P à part ce petit problème de menu horizontal bien entendu!

 

Pouvez-vous me dire ce que vous n'aimez pas dans mon thème, afin que je tente de l'améliorer?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Souvent c'est toujours un truc tout bête ;) .

Pour votre thème, il n'a pas la grande forme avec cette version, le background est décalé bref faut tout reprendre.

post-1372565-0-09620500-1500739027_thumb.jpg

 

Pour moi il fais un peu vieillot et trop thème par défaut, il faudrait un thème plus jeune.

Cordialement

Edited by Ced17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Arf, me voilà bien partie si il faut tout reprendre ^^'

 

J'ai recentré le background, pour le reste je ne suis pas webdesigneuse et je n'ai pas de quoi m'en payer un-e...

 

Je vais essayer de le moderniser petit à petit  ;)

 

Merci pour vos conseils!

Link to comment
Share on other sites

Hé hé le "pas commun vos bijoux" je le prend comme un compliment  ;)

 

Je vais faire des recherche sur les bonnes pratiques en matière de Web design, voir ce que je peux améliorer (bon, y'a des trucs c'est évident que ça ne va pas... mais bon, je l'ai mis à jour avant hier, c'est normal ^^)

 

Merci et bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

non, ça c'est ce que j'ai obtenu avec le thème gratuit...

 

J'ai essayé de bidouiller (c'est le mot) le css en faisant un mix entre le thème de base et celui d'évolution, et j'ai obtenu ça:post-1360961-0-37072300-1500767827_thumb.png

 

Avec la même barre de menu qu'actuellement, Mais bref.

 

C'est toujours moche, et de plus ça ne passe pas du tout sur mobiles....

 

Dans l'idéal, je voudrais juste un sous menu avec les sous catégories présentées verticalement ^^'

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...