Jump to content

problème zoom fiche produit et menu horizontal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la MAJ de ma boutique de 1.4 à 1.6.1.15 je rencontre ces problèmes (pour le moment  -_- ) j'utilise le thème gratuit Evolution X

 

Sur mes pages produits.... alors le zoom sur l'image principale ne fonctionne pas, et quand je clique sur les miniatures en dessous (déclinaisons ou simplement autres images du produit ) ça me mets direct une image immense, bon pourquoi pas... mais pour la fermer je dois cliquer sur le bouton retour de mon navigateur, et je ne peux pas naviguer directement entre  chaque images.

 

[HS lié au thème: Les sous catégories de mon menu haut horizontal sont...moches! Je les voudrais comme avant, police moins grande et sous catégories rangées verticalement.]

 

Vous pouvez voir tout ça ici: https://gloobule.com/fr/bijoux/154-pendentif-galaxy.html

 

Je débute, donc si vous avez une solution, pouvez vous être précis? 

 

Merci d'avance pour votre aide!  :)

Edited by Glo0bule (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour le zoom, avez-vous activé jqzoom dans préférences/produits...

Defois c'est juste une question

Perso, je ne suis pas fan du thème, vous n'avez pas fait la maj en local avant ?

Faire une maj aussi importante sans précaution ça crains.

Bon courage pour la suite.

Cordialement

 

Merci beaucoup c'était juste ça pour le zoom XD

 

Et...non, je n'ai pas fait de MAJ en local, j'ai tout sauvegarder pour pouvoir revenir en arrière si besoin...

La maj n'est pas si importante en fait, la majorité de mes produits sont vendus, je dois reprendre tout le stock de tout façon.

 

Maiiiis mon site rend mieux maintenant qu'avant  :P à part ce petit problème de menu horizontal bien entendu!

 

Pouvez-vous me dire ce que vous n'aimez pas dans mon thème, afin que je tente de l'améliorer?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Souvent c'est toujours un truc tout bête ;) .