Jump to content

Bug - Impossible de modifier le back-office


Recommended Posts

URGENT - BUG SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE

 

Bonjour,

 

Ayant récemment migré mon site internet vers un nouvel hébergement je rencontre d'ENORMES soucis sur ma boutique en ligne http://www.mirvine-saveursduterroir.fr.

 

J'ai voulu intégrer un certificat SSL pour ma boutique et j'ai découvert une ribambelle de problèmes lorsque j'ai voulu activer cette option depuis le back-office. C'est simple, à part dans l'onglet "Produits" je ne peux rien modifier du tout sur ma boutique ( ni URL, ni SSL, ni même des options sur la localisation etc). Je tombe systématiquement sur des PAGES BLANCHES et les modifications ne sont fatalement pas prises en compte.

 

J'ai lu vaguement dans un sujet lointain que ça pouvait venir d'un problème dans le cache smarty de ma base de données.

 

S'il-vous-plait, c'est très urgent et je commence à devenir folle ! Il faut que mon site fonctionne !!

 

 

Merci d'avance à tous

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quand vous venez sur un forum prenez la peine de lire les règles et les thèmes des sous-forums et de poster au bon endroit

 

Est-ce tellement difficile ?

 

 

URGENT - BUG SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE

 

Pour 100% des e-commerçant c'est Urgent que leur site fonctionne, le forum n'est pas une Hot-Line avec des hommes et des femmes coincés sur leur écran pour répondre dans la foulée !!

 

Lisez les règles du forum !!

 

Topic déplacé sur le bon forum

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...