Jump to content

[RÉSOLU] Incapable d'ajuster mon menu sur la page d'accueil -_-


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je suis en train de faire peau neuve à un site web dans le moment... J'ai pris un nouveau thème, soit celui-ci : http://addons.prestashop.com/demo/FO12910.html

 

Je travaille en "parallèle" sur dev.saveurssante.com (original www.saveurssante.com)   ... Si vous glissez la souris dans la barre de menu sur "Repas Cuisinés" "Forfaits Éconos" etc... Le sous-menu qui apparaît est juste énorme... Un grand rectangle blanc et vide... Alors que je n'ai qu'une colonne pour les sous-catégories.

 

J'avais écrit directement au vendeur du thème, mais il me dit que techniquement on ne peut pas modifier la taille puisque c'est un sous menu avec plusieurs colonnes dedans...

 

Bref... Ça m'agresse car c'est vraiment affreux et j'ai beau tout essayé dans les settings du theme, je n'arrive pas à le modifier... Je suppose donc que je peux aller jouer dans les fichiers css ou tpl ou autre mais comme je suis débutante à ce niveau, je ne sais vraiment pas quoi faire ni où aller...

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour ajuster tout ça ?

 

De plus, autre question, si vous allez dans la section "Repas Cuisinés / Format individuel" ... Dans la section, vous verrez les noms des produits sous les photos... Pour le moment la taille est trop grande, j'ai fait des tests, mais comme vous pouvez le voir, le titre des produits est coupés et fini toujours par ...  et je n'aime pas ça !

 

Je sais que normalement c'est dans le products.tpl et je dois modifier le truncate mais je l'ai fait et ça ne change en aucun cas la taille du nom de produit... Il reste toujours coupé... J'ai tenté de réduire la taille de police, même si c'est tout petit, le nom reste "coupé" ...

 

Pouvez-vous me dire où je peux corriger ça ?

 

Encore merci pour votre aide et bonne journée !

 

 

*EDIT : J'ai trouvé par moi-même en installant le thème en local et en regardant toutes les configurations... je suis arrivée plus ou moins à ce que je veux.

Edited by Miharaa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...