Jump to content

Testez mon site et votre avis pour un bon démarrage


MT PROTEC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appel Mathieu et je viens de finaliser la première phase de mon site de vente de système d'alarme et de vidéo surveillance (j'attends quelques retours pour une éventuelle évolution).

 

http://mtprotec.fr/

 

Étant nouveau (pour ne pas dire novice) dans le e-commerce, j'aimerais si possible savoir comment faire connaitre mon site et du cout développer les ventes.

 

 

Merci à tous pour votre temps...

Edited by MT PROTEC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne mentionne pas ce qui est bien, il y a plein de chose trés bien, je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Le thème est celui par défaut, il n'a pas vraiment vocation à être utilisé tel quel, vous gagneriez à le personnaliser un peu plus.

 

Mettez votre logo avec un fond transparent ou avec la même couleur de fond que votre site.

Harmonisez la taille de vos images sur le slider.

Vous devez mettre un numéro de téléphone ou vous joindre c'est trés important pour rassurez vos acheteurs.

Enlevez la liste d'envie

Mettez des frais de port gratuit à partir d'un certain montant.

Vous devez mettre des informations dans le pied de page (mentions légale, CGV, livraison etc...) toutes les informations que vos futurs clients voudraient connaitre.

 

 

Mettez le payement par paypal avant le payement par chèque et par virement.

 

Pour faire connaitre votre site il faut pour démarrer en priorité  :

Créer un blog

Retravailler le code pour améliorer votre positionnement global (le thème de base n'étant pas vraiment optimisé)

Définir une stratégie (comment sont positionné vos concurrents, ou y a t'il de la place ?)

 

Mais le plus important c'est avant tout d'améliorer votre site pour que les internautes qui arrivent ne repartent pas.

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout a été dit dans le précédent message, déjà pas mal de boulot ☺, vous n'êtes pas non plus en https, vaudrait mieux le faire aussi en sachant que Google va mettre un beau triangle rouge bientôt en cliquant dessus, on verra que votre site n'est pas sécurisé.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...