Jump to content

Importation de data... Urgent... même payant! Avis aux intéressés... Inscrivez-vous ici


Recommended Posts

Bonjour,

Il n'est plus possible d'attendre indéfiniment la 1.1 sachant déjà, en plus, que la nouvelle version de l'import CSV sera incomplète (pas de gestion des descriptions multilingues, selon l'information sur Wiki...)

Quelqu'un connait-il un script, une contribution, un module, même payant ?!!!

On pourrait peut-être se cotiser, pour payer ensemble un petit génie... Allo SOTew?, ici la terre...

Link to comment
Share on other sites

Pour 2000€ je te file les source de l'import 1.1 :D

Non mais, personne ne sera jamais content de l'import de toute façon... Y a qui veulent ça, d'autre ceci, et le troisième autre chose encore...

Sachez juste une chose... PrestaShop ne va pas s'amuser à developper (gratuitement) les modules pour que tout le monde soient content... Sinon la PrestaTeam passerait 10 ans par module...

Un bon conseil, développez (ou faites développer) vos modules ;) Moi je l'ai fait... Je n'ai plus aucun module de PrestaShop (en tout cas plus de base)... J'ai développé un module d'import qui gère tout ce que j'avais besoin (enfin... ce dont mon client avait besoin plutot)... Image, langues, attribut, etc...

Faites pareil ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ludo,

Tout ce dont j'ai besoin, c'est le module "Import CSV" tel qu'il existe déjà sous Prestashop, mais avec les champs essentiels manquants, donc en plus des champs existants, il faudrait ajouter au minimum:

- les champs 2e langue (nom, description courte, description, Meta description, Meta mots-clefs, url simplifiée)

- prix de vente TTC

- taxe

- la photo (ce serait la cerise sur le gâteau).


Brefs, les champs minimum pour que cet import soit réellement fonctionnel

Actuellement, l'import ne permet pas d'utiliser le produit tel quel et demande un tas de manipulations dans chaque article créé.


Maintenant, le prix?....


Afin que tu puisses évaluer la rentabilité de ce développement, on peut peut-être demander aux intéressés de se faire connaître d'urgence ici ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...