Jump to content

recherche pour mise a niveau boutique


Recommended Posts

j ai essaye plusieurs fois de faire la mise a jour

et a chaque fois problème erreur ou la mise a jour s arrête 

donc je recherche de l aide car je galere depuis 2 semaines dessus et je doit avancer sur ma boutique 

Link to comment
Share on other sites

Qu'attend tu de nous ?

On ne peux pas t'aider avec si peux d'information.

 

Tu as fait la mise à jour directement de la 1.4 à la 1.6 et maintenant tu as une erreur 500 ?

Est ce que c'était en local ? Est ce qu'il y a eu des erreurs durant la maj ? As tu essayé de faire une maj en deux temps ?

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Une mise à jour en 2 temps n'apporte aucune solution particulière. Voire même ça complexifie le débuggage ultérieur

entièrement d'accord ! pourquoi pas passer par les versions mineures, pendant qu'on y est :) ?

Link to comment
Share on other sites

Parfois la MAJ en deux temps règle certain problème.

 

Je ne vois pas en quoi cela pourrait complexifier le débuggage ultérieur.

 

Mais bon on ne va pas lancer une polémique sur le sujet il me semble que 83pierre veux juste de l'aide ce que je m'efforce de faire mais si vous avez mieux comme solutions n'hésitez pas à lui apportez de l'aide et à lui proposer des choses.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Quels problèmes as-tu réglé en passant par du 2 temps?

 

Pour avoir fait tellement de mises à jour que j'ai plus de compte, je n'ai jamais vu quoi que ce soit de résolu par plusieurs étapes.

Lorsque tu fait en plusieurs étapes, hélas nombre de flux addons t'injectent les dernières versions des modules et c'est dans de nombreux cas incompatible avec la version "intermédiaire". Tu te retrouves dans cette version avec des bugs qui ne devraient pas être. Il fait passer dans la page module pour lancer les moduleUpdate sous peine d'avoir un schéma moisi. Cela même peux faire crasher la mise a jour qui vient juste derrière.

 

Donc je suis catégorique, il ne faut pas faire d'étape. ça n'apporte rien de bon.

 

Quand à 83pierre, quand il prendra la peine d'expliquer correctement ses erreurs, à quel moment cela survient, etc ... alors peut-être pourrons nous l'aider

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...