Jump to content

Accès au panier depuis le back office impossible


Recommended Posts

Bonjour la communauté

 

Je rencontre un problème, je ne plus accéder à mes paniers clients depuis mon Back office, je suis sûr que c'est simplement une ligne de code à modifier ou rectifier mais je ne suis pas expert dans ce domaine.

 

Merci de votre aide

 

Boutique : www.douceurthe.com

Prestashop : 1.7.2

 

Voici le message d'erreur :

 

[PrestaShopException]

Invalid address #4102
at line 439 in file classes/Address.php

434.             // if an id_address has been specified retrieve the address435.             if ($id_address) {436.                 $address = new Address((int)$id_address);437. 438.                 if (!Validate::isLoadedObject($address)) {439.                     throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);440.                 }441.             } elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country)) {442.                 $address             = new Address();443.                 $address->id_country = (int)$context->customer->geoloc_id_country;444.                 $address->id_state   = (int)$context->customer->id_state;
Edited by jeetbad (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bon... comme toujours:

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page des paniers

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...

Bonsoir, 

j'ai le même problème je n'ai pas accès au panier ni au commande dans le Back Office 

Après avoir activé les messages d'erreurs voilà ce que j'ai eu : " 
Level    Channel    Message
DEBUG
21:16:49
doctrine    SELECT name FROM psjt_module WHERE active = 1
CRITICAL
21:16:50
php    Uncaught Exception: Price specification not found for currency: "USD"
CRITICAL
21:16:50
request    Uncaught PHP Exception PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\Exception\LocalizationException: "Price specification not found for currency: "USD"" at /home/rain487/public_html/src/Core/Localization/Locale.php line 171

 

je n'arrive pas à trouver la solution. Quelqu'un pour m'aider?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour à tous, j'apporte ma pierre à l'édifice. 

Il me manquait une ligne dans ps_address, d'où le message d'erreur

Solution : J'ai fait un copier-coller de la ligne du dessus et changé le numéro de l'adresse

Résultat, j'ai deux lignes identiques mis à part le numéro et ça fonctionne

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour même problème dans la capture d' écran ci-jointe, je précise que j' ai depuis 24 h des inscriptions clients +panier fictif à la chaîne, cela explique cela, quelqu' un sait-il quelle ligne modifier dans le fichier que j' ai trouvé dans monsite/classes/address.php

merci d' avance 

paniers.png

Link to comment
Share on other sites

Un client a supprimé son adresse (la n° 1203) donc soit vous en re-rééez une fictive dans la base de données, soit vous supprimer le panier ayant cette adresse dans la table ps_cart.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...