Jump to content

Accès au panier depuis le back office impossible


Recommended Posts

Bonjour la communauté

 

Je rencontre un problème, je ne plus accéder à mes paniers clients depuis mon Back office, je suis sûr que c'est simplement une ligne de code à modifier ou rectifier mais je ne suis pas expert dans ce domaine.

 

Merci de votre aide

 

Boutique : www.douceurthe.com

Prestashop : 1.7.2

 

Voici le message d'erreur :

 

[PrestaShopException]

Invalid address #4102
at line 439 in file classes/Address.php

434.             // if an id_address has been specified retrieve the address435.             if ($id_address) {436.                 $address = new Address((int)$id_address);437. 438.                 if (!Validate::isLoadedObject($address)) {439.                     throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);440.                 }441.             } elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country)) {442.                 $address             = new Address();443.                 $address->id_country = (int)$context->customer->geoloc_id_country;444.                 $address->id_state   = (int)$context->customer->id_state;
Edited by jeetbad (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bon... comme toujours:

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page des paniers

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...

Bonsoir, 

j'ai le même problème je n'ai pas accès au panier ni au commande dans le Back Office 

Après avoir activé les messages d'erreurs voilà ce que j'ai eu : " 
Level    Channel    Message
DEBUG
21:16:49
doctrine    SELECT name FROM psjt_module WHERE active = 1
CRITICAL
21:16:50