Jump to content

[MARKETPLACE ADDONS] Connection impossible..


Recommended Posts

Bonjour

 

Êtes vous sur et certain d'utilisé le bon mot de passe ?

 

Avez-vous tester sur le dite de addons.prestashop.com en directe ?

Si cela fonctionne sur le site addons en directe et pas dans le back office même avec le bon mot de passe, il y a un problème de connexion qui n'est pas la faute à Prestashop ni le cms ni addons.

 

Voyez avec votre hébergeur s'il y a des problèmes de connexion vers l'extérieur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@Sphynx Studio : je vous invite à contacter l'équipe Addons pour en savoir plus sur le problème.

Veuillez sélectionner le sujet suivant : "J'ai une question ou une suggestion sur le site PrestaShop Addons" puis "Je n'arrive pas à me connecter".

Une fois votre message envoyé, n'hésitez pas à me le faire savoir comme ça je pourrais accélérer le processus en interne. :)

 

Edit : Si cela ne fonctionne pas avec la réinitialisation de votre mot de passe, vous avez un formulaire de contact qui doit apparaître en bas de page (toujours en suivant le même chemin).

Edited by Antoine F
Ajout d'information. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Êtes vous sur et certain d'utilisé le bon mot de passe ?

 

Avez-vous tester sur le dite de addons.prestashop.com en directe ?

Si cela fonctionne sur le site addons en directe et pas dans le back office même avec le bon mot de passe, il y a un problème de connexion qui n'est pas la faute à Prestashop ni le cms ni addons.

 

Voyez avec votre hébergeur s'il y a des problèmes de connexion vers l'extérieur.

Oui je suis certain, je l'ai reset plusieurs fois le mot de passe pour vérifier mais ça ne marche toujours pas.. :/ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@Sphynx Studio : je vous invite à contacter l'équipe Addons pour en savoir plus sur le problème.

 

Veuillez sélectionner le sujet suivant : "J'ai une question ou une suggestion sur le site PrestaShop Addons" puis "Je n'arrive pas à me connecter".

 

Une fois votre message envoyé, n'hésitez pas à me le faire savoir comme ça je pourrais accélérer le processus en interne. :)

 

Edit : Si cela ne fonctionne pas avec la réinitialisation de votre mot de passe, vous avez un formulaire de contact qui doit apparaître en bas de page (toujours en suivant le même chemin).

C'est bon j'ai envoyé un message d'aide :) 

Merci bien en tous cas :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

depuis ce matin, il y a une page blanche avec jute le menu et une beau " 7: couldn't connect to host "

Impossible de regarder les modules ou d'aller sur sont compte.

 

Un problème chez eux, qui fait aussi ramer les BO/FO certainement, RRR

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour cette réponse : de mon côté, l'accès à addons ne fonctionne toujours pas… mais j'ai pourtant pu mettre à jour mes modules. Allez comprendre.

J'avais vu la discussion à laquelle tu fias référence, mais j'ai comme un problème pour appliquer la solution : je n'ai aucun fichier tools.php, que ce soit dans le dossier classes ou ailleurs. Est-ce dû au fait que je suis en Prestashop 1.7 ?

Edit : je devais être très fatigué, j'ai trouvé le fichier tools.php. Je vais tenter la modif et voir si ça arrange les choses.

Edit 2 : je confirme que la solution apportée dans cette conversation résout le problème. En revanche, davantage que le false de l'appel à addons, c'est bien plus la suppression du répertoire "gamification" qui a rendu à mon BO sa vélocité.

Edited by Stéphane
Pauvre de moi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...