Jump to content

Ajouter des images sur les cotés - Prestashop 1.6.1


Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire, car après plusieurs recherche et surtout plusieurs tests,

je ne suis pas parvenu à réaliser ce que je souhaitais.

 

J'aurais souhaité pouvoir placer 1 image à chaque extrémité de mon bloc centré (columns-container) bien contre les parois de cette DIV ( voir image )

 

à la base j'avais eu l'idée de mettre une image de fond avec mes 2 images bien situés cependant suivant la résolution le slide et les articles se déplacent devant mon background.

 

J'ai également essayé de créer une DIV à coté de "columns-container" sans succès.. Ou peut être ma technique n'était pas la bonne.

 

Pouvez vous m'aider dans cette quête ? :)

 

Un tout grand merci,

Et bonne soirée.

 

NeSo

post-693546-0-71959100-1499892945_thumb.jpg

Edited by NeSo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous avez raison c'est assez compliqué, c'est pourquoi l'option de mettre une seule image de fond est souvent choisie, vous pouvez ensuite mettre des média quéry pour affiner en fonction dela taille de l'écran.

L'autre option est d'utiliser des flexbox, c'est l'option actuellement je pense la plus adapté, mais cela suppose de revoir votre organisation générale.

 

Mettre les 2 image et la colonne centrale dans une div qui n'a pas de largeur.

display : flex;

justify-content : center;

flex-direction : row;

 

Après il faudra réfléchir à ce qu'il se passe quand la taille de l'écran n'est plus assez grandes pour les 3 éléments et de toutes façon supprimer les images sur de petits écrans.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...