Jump to content

Module de calcul de la tranche de poids supérieure dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

L'idée me vient du site http://www.keladeco.com/, il y a le poids du produit sur sa fiche et quand on le met au panier, il est écrit " il vous reste 400g a commander avec les mêmes frais de ports". Ce qui peut motiver d'autres achats, chez un client...

Certains d'entre vous ont-il déjà réalisé ce genre de module?

Je pense que l'on peut facilement afficher le poids, et le calcul de poids se fait déjà dans le panier...

Je trouve que c'est une superbe idée à exploiter, si sa intéresse quelqu'un de m'aider à le développer?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Up! Si quelqu'un à des idées, car perso je n'y suis pas arrivé...

Il faudrait réussir afficher les tranches de poids et soustraire le poids du produit, pour afficher la tranche de poids restante avant la prochaine tranche de poids, et tout sa en l'intégrant au bloc du panier.

Que du bonheur :-S

Je continue mes recherches, sa pourrait intéresser pas mal de monde, je pense, ce petit module et augmenter les ventes ...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Bonjour

Depuis 2010 est ce que quelqu'un à réussi à afficher les tranches, car beaucoup de mes clients aimeraient que cela s'affiche dans le panier et 80% de chances qu'ils en rajoutent jusqu'à la limite de la tranche. Et le top serai qu'il présente les produits possible à rajouter, pour voir les produits ajout-able cliquez ICI 

Surtout quand on vend des produits ou les clients reviennent s'approvisionner régulièrement.

A moins qu'un module existe dont je n'ai pas prestashop module weight basket shipping.

Edited by invitro59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...