Jump to content

Comment activer touts les produits en même temps


Recommended Posts

J'ai déjà essayer de désactiver et de re-activer la boutique mais sa ne marche pas :( aidez moi car j'ai plus de 2000 produits et les activer 1 par 1 me prend un temps monstre.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hum peut être exporter votre base Mysql enfin juste le ps_product puis remplacer tous vos 0 par des 1 avec Excel ou notepad ou n'importe qu'elle logiciel de traitement de texte. Le mien serait de les mettre en colonne puis de sélectionné toute la colonne correspondante et mettre des 1 :)

J'aurais fait comme sa perso, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour changer la date d'ajout des produits pour enlever ces facheux produits new qui ne le sont pas (pratique pour ceux qui ouvre une boutique sur internet et que les produits ajoutés ne sont pas new...) ! D'ailleurs faudrait pouvoir gérer sa directement dans le back office comme pour la date de début et de fin des promotions.

Link to comment
Share on other sites

oui mais dans le cas ou c'est les prix ou la reference il faudrait pouvoir faire sa dans le back office je bosse la dessus en ce moment mais j'ai encore un peu de mal avec le code php si quelqu'un a un tuto qui permet d'expliquer le code de AdminCatalog se serait cool merci

Link to comment
Share on other sites

D’ailleurs faudrait pouvoir gérer sa directement dans le back office comme pour la date de début et de fin des promotions.


Bonjour spqr,

Elle y est la gestion de la date de début et de fin des promotions si je ne me trompe :ohh:
Link to comment
Share on other sites

Ah oui je viens de me relire, ma phrase est ambigüe. Je disais qu'il faudrait pouvoir modifier la date de création des produits comme on peut modifier la date de début et de fin des promotions :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...