Jump to content

Remboursement modules ADDON


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acquis chez Prestashop addon, celui ci n'a jamais fonctionné, en plus du développeur qui répond quand il le souhaite, ce module n'est pas traduit contrairement à ce qui est annoncé ou si l'on considère que google est un traducteur pro alors OK.

J'ai demandé plusieurs fois à être remboursé, au lieu de cela le développeur à insisté pour faire marcher ce module après avoir pris tous mes codes, il me dit que cela fonctionne manque de chance ce n'est pas le cas.

A savoir que je ne suis pas un codeur, donc je ne réécris pas de ligne ni essaie de changer quoique soit, je change les photos et catégories et de temps en temps je rajoute une rubrique dans le menu, 

Je suis quand même très inquiet, car en je ne peu avancer, je n'ai pas de retour, prestashop me renvoie sans cesse sur ce développeur , qui lui s'obstine .

Merci
post-1416292-0-58485100-1499428520_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour adelaidep,

Je vois deux possibilités dans votre cas :

 

- Le module a bien un problème technique.

 

- Ou il est possible que le module fonctionne selon la description indiquée mais qu'il ne corresponde pas à vos attentes.

Dans les 2 cas, vous devez passer par le développeur du module. Si ce dernier ne répond pas positivement à vos attentes, je vous invite à contacter l'équipe Addons de la manière suivante : 

 

Allez tout d'abord sur Addons : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous.
 

Puis envoyez un message à "J'ai une question sur un produit acheté" puis "Je n'ai pas eu de réponse à ma question". Cette fois, c'est l'équipe PrestaShop Addons qui reviendra vers vous. :)

Antoine

 

Edit : je déplace voter sujet dans le forum Addons.

Edited by Antoine F (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...