Jump to content

Bouton quantité sur Page Produit ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un site internet de vente de cigarette électronique, je suis à titre personnel, chargé d'y ajouter les produits et autres fonctions.

Avant cela, il y a longtemps (environ 3 ans), le site était pris en charge par une entreprise qui à créé un thème perso.

Le seul problème c'est qu'il ne s'en occupe plus depuis un moment déjà et que le site a été un peu mis de côté jusqu'à ce que j'arrive il y a 6 mois, et le bouton +/- des pages produits ne fonctionne pas !

De ce que je vois, il a été modifié par rapport à la version 1.6 de Presta mais le site est sous 1.5 donc je ne sais pas si c'est le bouton d'origine.

Voir exemple : http://www.vap-access.com/mod-et-kits-cigarettes-electroniques/480-kit-ego-aio-all-in-one.html

Bref, on a beau cliquer sur Haut ou Bas, ça ne change absolument rien et nous sommes obligés de changer manuellement le chiffre.

J'ai trouvé quelques informations mais c'est un domaine qui me dépasse encore un peu, j'apprends tout juste le langage CSS / HTML donc tout ce qui est Java et autre je nage ... Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le code est bon ou s'il y a une erreur dedans ? (le code se trouve dans product.tpl)

 

$(document).ready(function() {


                        $('#q_up').click(function() {

                            var q_val_up = parseInt($("input#quantity_wanted").val());
                            if (isNaN(q_val_up)) {
                                q_val_up = 0;
                            }
                            $("input#quantity_wanted").val(q_val_up + 1).keyup();
                        });


                        $('#q_down').click(function() {

                            var q_val_up = parseInt($("input#quantity_wanted").val());
                            if (isNaN(q_val_up)) {
                                q_val_up = 0;
                            }
                            if (q_val_up > 1) {
                                $("input#quantity_wanted").val(q_val_up - 1).keyup();
                        });

                    });

Merci d'avance, si il vous manque des informations n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Bon je n'ai pas eut de réponse et j'ai été occupé à autre chose entre temps c'est pour cela que je n'ai pas insisté.

J'ai fait énormément de recherche sur le sujet, j'ai trouvé un code que j'ai adapté à mon site web et qui fonctionne sur jsfiddle ... seulement quand je le mets en place sur mon site, cela ne fonctionne toujours pas et là je suis complètement bloqué !!!

Lien vers le code MAJ = https://jsfiddle.net/0zs2p3h5/1/

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, j'ai beau l'intégrer directement dans product.tpl ou bien juste lui indiquer le chemin vers le .js que j'ai créé exprès, il ne veut pas fonctionner ce fichu bouton !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Désolé j'avais oublié que j'avais fait un post en Français aussi, un collègue Anglophone m'a aidé, j'ai dû rajouter $( document ).ready (function()) avant ma ligne de code car sinon elle était prise en compte AVANT la création du bouton donc ça ne pouvait pas marcher !

 

Merci à tous, sujet clos !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...