Jump to content

besoin de conseil Landing page


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai besoin de vos conseils, je débute sur prestashop.

 

je voudrais créer plusieurs page (landing page) pour présenter mes produits et amener le futur client a l'action, aussi pour améliorer mon référencement avec des pages cibler sur des mots clés bien précis.

 

j'ai trouver sur le net la technique pour créer des pages , mais la mise en page me pose problème car je suis novice

 

je sais qu'il y a des modules mais mes finances ne me permettent pas pour le moment d'en prendre un

 

aussi le plus simple pour moi serait de créer ses landing page grâce a l'outil cms de prestashop.

 

mais est ce que cela pose un problème  d’après vous ?

 

l'avantage on peu choisir le titre, ajouter ce qu'on veux, ajouter les mots clés faire des liens vers les produits etc...

 

mais est ce que c'est la même chose qu'une landing page faite avec un module  ?

 

je ne veux pas créer une tonne de page cms pour me rendre compte ensuite que ça ne sert  rien, et pour cela votre avis me sera utile

 

merci

Edited by Bragh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

AIDE Landing page  Vous êtes sur un forum dont le but est l'entraide, 100% des membres ont eu au moins une fois un besoin d'aide.

Mettre aide en majuscule ne vous apportera rien de plus au contraire peut rebuter les membres ou certains membres ayant la réponse de ne pas vous répondre.

 

Je souhaite créer une Landing Page comment faire ? << voilà un style de sujet.

 

Une page est composé de langage html php et javascript, que vous utilisé un module ou le module intégré pour les pages CMS, le même langage est utilisé

donc les mêmes balises, les mêmes éléments qui servent au référencement.

 

La seule différence peut être le look de la page, qui est peut-être mieux gérable avec un module payant.

 

Vous pouvez créer tranquillement votre page, ne cherchez pas  faire quelque chose de compliqué restez simple utilisez les bons mots. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...